PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques 

 Adieu gentil Goggy...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:17:30   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Hier soir, la maman de mon zom a appelé pour lui annoncer que son chien s'en était allé pour le paradis des animaux.
Pour la deuxième fois de ma vie, j'ai vu pleurer mon homme, la première était pour la mort de Sissi, notre petite princesse emportée par la leucose.

Ca me fait mal au coeur pour lui, j'ai eu aussi sa petite soeur au téléphone, elle était complètement déboussolée.
Je sais que la perte d'un animal qu'on aime fait très mal, pour l'avoir vécu moi même deux fois.

Ce soir je vais consoler mon zom, j'espère qu'il va mieux, il est pas encore rentré du boulot...
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:55:54   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Pauvre zom! Goggy était âgé ou malade?


--------------------
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:22:18   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

gros bisou


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:19:44   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Parle nous un peu de ce chien qui s'en est allé, je pense que ton zom a partagé la vie de Goggy avant de partager la tienne? C'est toujours un drame la perte nos amis à 4 pattes.
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:56:10   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Alors voilà, Goggy était un gentil chien, un gros nounours qui n'aurait pas fait de mal à une mouche.
Il n'a pas toujours été heureux, avant d'être adopté par ma belle famille, il a été battu, brûlé à la cigarette ou des saloperies dans le genre. Il a pu continuer sa vie heureux, aimé et caliné là bas. C'est le principal même si bien sûr ça leur fait mal à tous qu'il soit parti si vite.
Il était vieux, je crois 13 ans ou pas loin, mais il a été faible une journée, sa dernière. Il a été pimpant presque jusqu'au bout...

Cécile (la grande soeur de mon zom / maxence amour sur mon forum) lui a écrit un poème magnifique, je lui demanderai de le mettre ici si elle est d'accord.

En attendant moi je vais mettre une photo de Goggy :


scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:12:19   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   

C'est toujours très dur de perdre nos petits amours, 13 ans c'est un bel âge pour un toutou même si c'est toujours trop tôt . Quand je pense à son début de vie..... je ne m'y ferai jamais, comment peut on traiter un animal ainsi .
Bisous à toi Sesew.
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 14:09:34   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Vous avez rendu ce chien heureux après les monstruosités qui lui ont été faites, n'avoir rien à se reprocher envers l'animal qui décède aide beaucoup à penser à lui sans culpabilité.
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:06:06   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   


maxenceamour
Papoteur Amateur
maxenceamour
24 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:59:59   Voir le profil de maxenceamour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxenceamour   

A Van gogh



Il y a dix ans à peu prés ,
Tu rentrais dans notre foyer,
Tu avais mal vécu avant,
Nous t’accueillions comme un enfant,

Tu as fait tout notre bonheur,
Avec ton dynamisme et ta joie,
Tu resteras dans nos cœurs,
De tous les chiens ,tu es le roi.

Plus qu’un animal ,un chien,
Tu étais un frère,un enfant,un ami,
Tu nous a fait du bien,
On t’aime mon Goghy.

On ne t’a pas toujour montré notre amour,
Pourtant c’est le cœur lourd,
Que nous te disons aurevoir,
Et que nous pleurons ton départ…


Merci mon goghy
cécile


--------------------
scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 00:25:43   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   

C'est très jolie ce que tu as écris là Maxence
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:55:33   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

ah il avait une super tronche avec ca!!!


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:19:17   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   

Oui très mimi ce beau toutou .
siva
Papoteur Amateur
siva
42 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:38:28   Voir le profil de siva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siva   

tres beau poeme,et il portait bien son nom...Van gogh,tres beau....et en plus c'etait un croise Boxer...il a vraiment eu beaucoup de chance de pouvoir finir sa vie entoure d'autant d'amour...j'aurais une jolie pensee pour ce chien tres courageux...


--------------------
La vie semble enfin me sourire!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques  Adieu gentil Goggy...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum