PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages... 

 Alors Sesew ce matin????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:18:40   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Ton entretien c'est-il bien passé, je ne sais pas dans quoi tu postules mais je croise les doigts pour toi.
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:36:39   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Bon, ben je dirais : moyen...
En fait quand je suis arrivée il y avait une personne qui devait passer avant moi (ils étaient à la bourre dans les entretiens), et on a un peu papoté. Puis une fille est sortie du bureau et apparament elle y était depuis une heure d'après l'autre.
Moi je n'ai eu qu'1/2 heure.
Mais bon on verra.
Le poste ne m'emballe pas des masses vu la descrïption, les conditions de travail sont apparament mauvaises : un pc pour 3, des heures de tarés (quoique ça ça ne me dérangerait pas si le poste était intéressant), des clients à chier, et mal payé...
Le gars m'a dit que la boite avait eu des problèmes donc que c'était en pleine reconstruction et qu'il y avait une pression énorme de la part des patrons et des clients.
Voilà. Si je suis prise j'irai parce que quand même ce serait une super expérience, mais si je ne suis pas prise j'en ferai pas une maladie
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:56:18   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

on croise les doigts, les orteils, les cheveux.. attends, je croise les pattounes de Snatchou
mais pas ses cacahuetes, le pauvre


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:07:07   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

En fait, il te faudrait une autre proposition vite fait.
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:13:33   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

oui ce serait bien, je vais continuer d'harceler les agences intérim.
J'ai plus envie de faire des petits contrats en fait, comme mon zom cherche un autre boulot si possible plus près de nos familles... ce sera plus simple pour le suivre
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:01:27   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Effectivement, l'intérim est le mieux lorsqu'on envisage de quitter sa région à plus ou moins long terme. C'est ce que fera mon fiston lorsqu'il reviendra de Pensylvanie à la fin du mois car son amie elle ne trouvera certainement pas de travail dans notre région.
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:46:20   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

j'éspère que ca va vite fonctionner


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages...  Alors Sesew ce matin????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum