PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Le forum 

 ca attaque :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sandy
Papoteur Amateur
sandy
34 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:36:05   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

coucou !!

aller, je commence QUI pourrait avoir l'amabilité de me dire comment on met les p'tits machins qui bouge a coté du pseudo ?????

siou plait
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:37:35   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

alors tu vas dans ton profile d'abord, puis tu peux choisir un avatar dans la liste
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:38:08   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

ah oui au fait ! tu peux aller sur le tchat' aussi ! j'y suis mais toute seule ! snif !
sandy
Papoteur Amateur
sandy
34 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:39:42   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

au sujet du t'chat, j'tai ecrit sur ton autre fil

vait voir ca pour les avatars merciiiiiiiii
sandy
Papoteur Amateur
sandy
34 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:50:02   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

oki pour l'avatar ca c'est bon....et maintenant

y'a pas accès au smileys quand on repond a un post ?????
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:28:38   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

sandy, c'est parce que tu repond en "reponse rapide"
descend dans la page et tu verra "repondre"
la tu auras les smiley




--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Le forum  ca attaque :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum