PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Le forum 

 Ayet c'est parti !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:06:51   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Coucou !

Bon ben voilà mon modeste petit forum...
J'espère qu'il vous plaira, il est loin d'être terminé et je compte beaucoup sur votre participation est vos riches idées pour l'améliorer !

Bienvenue à toutes et tous !
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 13:28:00   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Salut Sesew!!
Et bien, je t'apporte une boîte de bons chocolats belges et un magnum de champagne pour fêter ça!!
Et que la fête commence...
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:34:44   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Waw !
Y sont bons tes chocolats Carine ! Mais je vais m'arrêter là hein parce que déjà que les fêtes approchent... lol !


Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:46:39   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Sesew
Je trouve ton forum trèèèèèèèès bien ...
J'aime bien le mail de bienvenue !! et aussi le petit message flash que tu as fait sur la page principale.
Chapeau !! tu dois être douée en informatique ??
Je viendrai a mon avis aussi souvent que possible !!

Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:50:07   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

merci Tatiana !
Je suis bien moins douée que tu ne le crois...
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:59:12   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Sesew,
J'ai besoin STP de ton aide ... Comment fait-on pour mettre un Avatar ?? j'avoue, je n'ai pas bcp cherché !!
Je vais peut etre mettre mon Matou ...
Il y a peut etre un "mode d'emploi" du forum quelque part ... (pour les personnes aussi doués que moi, cela peut etre tres utile.) lol
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:03:47   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

hop ! va voir dans tes messages privés je t'explique comment on fait.
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:06:23   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Je file voir de suite ... Merci !!
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:08:13   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Je ne l'ai pas encore recu !! je regarderai tranquilement demain.
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Le forum  Ayet c'est parti !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum