PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques 

 ma bande de terruer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:03:26   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

voici ma famille chat...
voici hier soir à la chasse au point rouge


là l'attaque du petit con



la moumoute de Mona




petit encas de hier soir hihihi


on saura pour noel si elle s'agrandit...


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:07:39   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

il est magnifique ton chaton tigré. moi z'aime que les tigrés et blanc (mais attention jb, pas chez moi )


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 09:20:27   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

mdrrrrrrrrrrr Chrystel!!!!!!


--------------------
NHD
toujours espérer
Papoteur Amateur
NHD
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:04:20   Voir le profil de NHD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NHD   

C'est un chat nu que je vois ?
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:05:57   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

vivi nhd !
Tu les aimes ?
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:18:36   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

J'ai toujours l'impression qu'ils ont froid les pauvres!!!
J'en ai carressé lors d'une expo et ils sont hyperdoux, c'est marrant comme sensation!


--------------------
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:35:10   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

hihihi vivi c la Monetcha un amour de chatte complètement à la masse franchemtn elel se comporte pas vriamnt come un chat hihihi

chrystel le tigré et blanc c Noé on la sauvé à 4semaines de la rue il devait pas rester chez nous mais la dame qui devait le prendre ne pouvais plus et ensutie soite les gnes avaient trouvé déjà un hat soite il refusait de me rembourser els primos vaccins du coup il reste et vu qu'il s'entend super bien super bien avec mon matou (Qui est pas en photo ) ben c encore plus garenti que jamais plus mon Noé ne repartira hihihih


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 15:26:24   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Ca fait tout bizarre un chat pas de poils, mais j'avoue que moi aussi, je trouve ca quand meme assez beau, c'est toujours chaud et tres doux a flatter, tant qu'aux 2 autres ils sont tres beaux aussi.......donc le non poilu ne doit pas avoir froid puisqu'il a les 2 autres minous pour le rechauffer quand ils se collent les uns sur les autres pas vrai.....


--------------------
Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise.....
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 10:26:56   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

ben en faite c pareille ils amngent plus poru compenser la prerte de chaleur. mais ona est frileuse elel aime dormir planqué sous le duvet hihihiou dans mon pull mais certains votn meme carréement dans la neige masi faut pas rever aavec ma miss ptdr


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques  ma bande de terruerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum