PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Couple, Famille, Amis... 

 Vos Beaux Parents (ou presque)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 16:16:03   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Alors, alors.. que vous soyez marié ou en couple.. comment sont les parents de votre cher(e) et tendre???

On veut TOUT savoir.....

Moi j'peux pas raconter, je vais bientot sortir le tome1 de ma serie de romans


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:51:54   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Moi, c'est simple, je n'ai jamais vu personne de la famille de mon copain... Et ça ne me manque pas. C'est avec lui que je sors, pas avec sa famille.
Lui non plus, n'a vu personne de ma famille. Enfin, il a juste aperçu mes parents, ma soeur et son mari dans la rue. Et il a vu ma nièce.
Pour moi, les parents non pas leur mot à dire de toute façon...
sandy
Papoteur Amateur
sandy
34 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 22:37:02   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

bé j'ai de la chance, belle môman est super gentille, très sympa, on s'entend super bien

MAIS elle a un enoooooooooooooooorme defaut........c'est de faire dans la joie et dans la bonne humeur, bobonne pour ses deux derniers fils...dont mon zhom pour elle c'est normal....

quand on s'est separé, mon homme ayant pris un appart, j'eu cru qu'il se mettrait enfiiiiiiin aux taches menagères.......
c'etait sans compter belle maman qui vient faire le menage tous les 3 jours ( a fond, vaisselle et linge inclus ) :grr:de sa propre volonté a elle, parce son fils n'aime pas le faire alors.....
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 09:16:31   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ben moi en ce qui me concerne j'ai une belle mère adorable.
C'est le genre maman poule mais pas celle qui va détester sa belle fille parce qu'elle lui a pris son garçon hein ! Elle est aussi maman poule avec moi !
Cette année elle passe noël chez mes parents avec ma belle soeur, mon zom, mes frères et soeurs. Au moins on sera tous ensemble c'est bien. Parce que cette année Cécile s'en va en Normandie dans la famille de son zom à elle alors on s'est dit que ça allait lui faire un gros vide sans le petit Maxence...

Mon beau-père je l'ai vu deux fois en 5 ans et je ne pense pas que je le reverrai de sitôt parce que mon zom est faché avec lui.
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:07:28   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Mes beaux parents m'adorent.....

Ma belle mere m'adoooooore. Elle est super gentille, a prt qu'elle me file toujorus des trucs allégés et elle me donne des bouquins pour "fessier-abdos-cuisses"

Mon beau pere est un catho extremiste Je ne vais pas a la messe, j'ai entrainé son fils dans le mauvais chemin de Satan.. mais il m'adooore je comprends pas trop
Quand on est venu en suprise les voir apres 1 an a Chicago y a 15 jours, il pleurait de nous voir tellement il etait content (ou etait-ce desespoir???? ).. mais il a poussé Chris pour me prendre dans ses bras....

Mes beaux freres et belels soeurs sont super... (Isaac, Jonathan, Brenda, Mel et Janet)

Bien que Janet, elle s'est marié avec Rob (con, allemand avec un ego tres developpé...)
Et la Janet elle change.. et pas pour le mieux..... Rob a une famille tres "je, je, je.. moi, moi, moi.. et toi t'es de la merde!"
Et c'est dommage, janet se fait aspiré dans le meme genre d'attitude

Voilou.. mais bon dans l'ensemble ca va

Famille pakistanaise immeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnse mais cool


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:36:58   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

belle mère personata no rata
beau père il est pas loin de le devenir aussi après ce qu'il a pu dire la dernière fois sur les chats (il c vanté de tuer les chatosn qui trainent...)
le reste je les vois que peu vu que j'ai prévenu que le premier qui me ferai chier avec leur mère prennait la porte


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
globule
Papoteur Amateur
24 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 13:31:28   Voir le profil de globule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globule   

ma belle mère est alcolique et depressive, ca fait une année que je lui parle plus, elle détruit la vie de toute sa famille... Bref non comment..

Mon beau-père est adorable, malheureusement trop gentil avec sa femme, il n'ose rien dire à la maison, mais lui on le voit régulièrement et ca se passe très bien.

Le frère jumeau de mon homme aussi est super sympa, avec sa copine on s'entend très bien et on fait souvent des sorties à 4 c'est cool... Dommage qu'on ne puisse pas changer la belle mère
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:06:07   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Moi mon beau père je l'ai vu 2 fois en 5 ans et demi.
Il s'est barré du jour au lendemain avec une femme avec qui il trompait la mère de mon zom depuis des années, depuis il ne fait rien pour voir ni mon zom ni ses soeurs.
Il a juste montré le bout de son nez à la naissance de Maxence.
Mon zom ne lui parle plus, ses soeurs non plus ou presque.
Enfin voilà, je crois que je rate rien à ce niveau là.
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:23:31   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Rien de spécial à dire.
Belle mère normale, tantôt adorable, tantôt chiante.
Au début ça passait pas trop, elle voulait pas que son fils traîne avec une dépressive qui allait lui faire rater ses études de médecine de la même manière qu'elle avait raté les siennes.
Au bout de 5 ans, elle a compris que je serai certainement dépressive toute ma vie, mais que son fils réussissait ses études d'infirmier quand même, donc elle ne nous fait plus de problèmes.

C'est avec la belle-soeur que j'ai un peu plus de mal.
Il ne faut surtout pas dire de mal de son petit frère, même quand c'est justifié. Elle est un peu comme une deuxième belle-mère en fait (elle a 11 ans de plus que lui). Trés directive, très sans-gêne, tout ce que je supporte pas chez les gens. Elle ferait mieux de regarder comment elle éduque ses enfants avant de fourrer son nez chez les autres: toujours à leur dire qu'ils sont beaux, que c'est les meilleurs (alors que franchement....euh...non! ) et à leur passer tous leurs caprices. Ces gosses sont infectes, sûrs d'eux eux aussi, pourris gâtés...bref des teignes.
AAAARRRRGGGGHHHHH!!!!!! Que je les supporte pas! Et on va les voir cet aprèm.....

Mais bon, dans l'autre sens, c'est pas mieux : ma mère le supporte pas depuis le début aussi. Parce qu'en réalité, c'est pas moi qui lui ai fait rater ses études de médecine, c'est lui qui m'a fait rater les miennes, mais sans le vouloir.
Mais bon, ma mère lui a jamais pardonné.
En plus il est trop gamin pour moi....bref...voilà.
Au début qu'on sortait ensemble, elle et mon beau-père ne voulaient pas qu'on se voit, ils faisaient tout pour nous faire casser.
Je ne vous raconterai pas tout ce qu'on a pu inventer pour contourner ça, parce que je crois que moi aussi je pourrai écrire un roman


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
NHD
toujours espérer
Papoteur Amateur
NHD
31 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:32:31   Voir le profil de NHD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NHD   

Ah la belle famille !

Je n'ai pas connu le père de Patrick ... il est mort d'un cancer un an après que nous nous avons fait connaissance.
Mais pour le peu que je l'ai cotoyé, c'était quelqu'un de bien ...

bin la mère .... c'est une autre histoire !
Bien ... certainement très bien ... mais le pb avec elle ... c'est qu'elle a toujours raison .... et que quoi que nous disions "on a toujours tord".
Patrick l'évite comme il peut ... chaque fois qu'ils se parlent au téléphone, cela se termine par une dispute !
Le frangin ... il ne pense qu'à une personne : lui !

Heureusement pour patrick, ma famille (plutot ma tribue : papa + maman + 1 frère + 1 soeur) lui apporte ce soutien affectif dont il a besoin !
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Couple, Famille, Amis...  Vos Beaux Parents (ou presque)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum