PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages... 

 OBJ. Bikini 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:27:08   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

QUI VEUT ME REJOINDRE??

Allez.. soutenons-nous!!!!
objectif: porter un bikini l'été prochain (ben quoi, on a le droit de rever, non? )
c'est mon objectif. passer sous 60kg

je regarde plus les formes que le poids.. je pese lourd depuis que je suis petite, alors que j'etais fine, le docteur s'etonnait toujours de ma masse musculaire lourde...

le probleme: je ne veux pas faire de regime.. je veux dire, je ne veux pas me priver de quoi que ce soit.
alors mon "regime" . c'est plutot "re-equilibrer mon bol alimentaire" comme ils disent les docteurs

et puis.. on y echappe pas..
gym, gym, gym. gym, gym...

en ce lundi 22 novembre 2004, je fais... 67kilos

on a qu'a se tenir au courant, et donner son vrai poids tous les lundis, ses soucis et se motiver

bisous,
chrystel.


Message édité le 22-11-2004 à 20:28:13 par Chrystel
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:30:31   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Héhé !
J'en étais sûre !!!
MDR !

Bon allez je te suis !
parce qu'il y a eu du laisser aller ce week end alors....
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:31:51   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   



et moi, ca fait 5 semaines que j'ai du laisser aller.. pas une fois a la gym en 5 semaine.. je te raconte pas
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:34:48   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Euh puisqu'on en est aux vérités...
Moi ça fait bien plus d'un week end qu'il y a du laisser aller ! lol !
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:50:24   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Ohlala, c'est l'horreur totale, les deux WE précédents ont été très fastes et très riches en calorie
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 00:34:01   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Je vous suis.Je fais à ce jour 52.5Kg

Premier objectif: atteindre les 50Kg en chaipatromoua...disons euh....2 semaines?


Deuxième objectif: atteindre les 48Kg en 1 mois

Troisième objectif: une fois que j'aurais atteint les 48Kg, je vous promets d'inviter Alex Kapranos à être sur ma liste msn! lol!!!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:28:07   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Moi j'étais arrivée à 51 avec un régime soupe aux choux... bloubloubloubloublou !!!!
Mais j'ai repris 1 kg...
Faut que je me remette au stepper j'ai complètement laissé tomber depuis que j'ai mon boulot
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:57:10   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Je vous que nous sommes vachement motivées pour le régime!!!!



--------------------
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 11:24:57   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Oh làlà!!!! J'y arriverai jamais en fait: j'ai retrouvé les boules de Noël de l'année dernière que j'avais planquées
Elles sont trop bonnes!!!
Heureusement que j'ai fini la boîte de 30 rochers hier!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:53:19   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Je remonte ce vieux thread parce que j'ai commencé un régime et je crois que Chrystel aussi.
Faut qu'on arrive à tenir bon, cette fois les filles!
Who's in?


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:18:59   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

wow... ça fait un moment que j'ai laissé tomber moi...
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:00:46   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   


on se motive


occupation preferé: me bouger le cul

le menu de la semaine est affiché sur le frigo, pas le droit de manger autre chose!

gym le matin, gym le soir

je l'aurais mon Bikini!!! non de non!!!!



--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 09:20:32   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

J'ai perdu 1Kg en 2 jours... mais hier j'ai été invitée à manger une raclette surprise (comprendre : on m'a eue en traitre). J'ose pas monter sur la balance ce matin
J'ai presque pas mangé et en plus j'avais pris un coupe-faim, mais bon, j'ai quand même eu droit à 5 lardons dans ma salade, 2 tranches de fromage et une tranche de jambon ... et une toute petite part de crumble
J'ai mangé un peu parce que je voulais pas qu'on me pose de questions, ça m'agace. Mais bon, ça m'a fait bien chier j'étais bien partie et tout...

Chrystel, j'ai trouvé un truc pour augmenter le métabolisme cellulaire : la guarana et le thé vert biensûr
Pour bruler les graisses : 2 cuillères à café de vinaigre juste avant le repas (en plus c'est tellement dégueu que ça coupe l'appétit), mais bon, je le conseille pas trop : j'ai la gorge en feu depuis hier après-midi

J'ai trouvé plein de trucs et astuces comme ça, si vous voulez, je peux les traduire et les poster. Sinon tant pis pour vous


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:08:57   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

vas y met tourjosu ca pourra m'interrester lol meme is je susi aps motivée dmr


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:53:15   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

OK, en voilà qqs unes :

1. Si vous n’avez rien d’autre à faire, allez chez un primeur vous achetez des fruits et légumes frais. Cela vous occupera (y aller, choisir quels fruits on va prendre… faire la queue, revenir…). Et au moins, cela vous débarrasse de pas mal d’excuses pour ne pas avoir bien mangé.

2. Mais au lieu d’acheter de la nourriture, acheter plutôt des fleurs ! La nourriture vous déprimera (constater l’ampleur des dégâts sur la balance n’a rien d’amusant), tandis que les fleurs ont un effet euphorisant !

3. Changez une mauvaise habitude pour une autre ! Ceci peut-être très dur, mais TRES récompensant si vous y arrivez : remplacez la nourriture par du yoga, de la méditation ou mieux encore, de la lecture ! Quand on est plongé dans un bouquin, on peut faire abstraction de tout le reste.

4. Rendez-vous nauséeuse, par exemple en vous mettant la tête en bas après avoir bu un thé, en pensant à quelque chose qui vous répugne particulièrement… vous n’aurez plus faim après !

5. Surestimez vous pour une fois ! Vous êtes trop bien pour mettre « ça » dans votre corps !

6. Gardez l’argent que vous auriez dépensé pour tel repas ou virée au supermarché dans une boîte. Par exemple, à force d’accumuler les 3euros qui vous auraient d’habitude servi à acheter vos 2 paquets de biscuits TOUT gras TOUT dégueux, vous pourrez constater qu’à la fin du mois, ça vous fera un petit pactole bien utile pour acheter tel bouquin, tel fringue, tel objet…

7. En hiver, on a souvent l’impression que manger nous conserve du froid et que cela nous réchauffe. Détrompez vous ! L’eau chaude vous fera vous sentir remplie et chaude de l’intérieur. Inutile de manger pour ça !

8.Faites un carnet dans lequel vous y mettrez de quoi tenir le coup : des idées régimes, vos pensées, ce que vous avez trouvé pour ne pas craquer, et surtout vos buts à atteindre, étape par étape, avec des photos accompagnant le tout (des photos de thinspiration…) !!!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 14:47:28   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Et qqs autres :

1. Mangez des fibres. Les fibres gonflent dans l'estomac. Vous serez donc plus vite remplies avec moins de calories. Intégrez plus de légumes, fruits et graines dans vos repas.

2.Trompez la faim : boire beaucoup d'eau pendant les repas aide votre estomac à atteindre sa capacité maximale.

3.Mangez lentement. Cela peut prendre 20 minutes au cerveau pour réaliser que l'estomac est plein.

4. Si vous avez vraiment envie de grignotter, choisisser des aliment qui gonflent rapidemenet dans l'estomac comme le pop corn (salé) à la place des Bretzels et des chips.

5. Mangez à table.
Manger devant la télé peut vous distraire des signaux de satiété que vous envoie votre cerveau.

6. Epicez les plats. Une nourriture fade peut vous frustrer donc vous mangerez plus pour être satisfait.

7. Utilisez de plus petites assiettes ansi que des assiettes sombres pour donner l'illusion que vous manger plus.


La seule manière de perdre du poids est de n'absorber que 1100 calories par jour. Et de faire beaucoup d'exercice.
Quand vous jeûnez, le gras fond, mais les muscles aussi. Et dès que vous brisez le jeûne, votre corps par protection transformera toute la nourriture ingérée en gras. Vous regagnerez le poids que vous avez perdu, si ce n'est plus.


Quand vous avez faim, mangez du céleri. C'est presque 100% de cellulose. il n'existe pas d'enzyme humaine pour digérer la cellulose. le corps dépense donc plus d'énergie pour la digérer qu'elle n'en apporte. En plus de vous remplir, vous ne prendrez pas un gramme puisque le corps est incapable de l'utiliser.


8. Quand la faim vous torture vraiment, sucez un glaçon. Cela envoie rapidement des signaux de satiété sans aucune calorie.

9. Mangez la même chose tous les jours et mangez à la même heure. ne mangez qu'un seul aliment par repas, comme ça, à la fin de la journée vous n'aurez finallement ingurgité que 3 choses.
De plus, avalez une pillule de régime avant chaque repas.

10. Mangez avec des baguettes. Cela vous forcera à manger lentement.

11. Avant de manger, nettoyez qqch de dégueu, comme les toilettes ou la litière du chat, sortez les poubelles, n'importe quoi pourvu que ça soit répugnant au possible. Vous perdrez vite l'envie de vous empiffrer.

12. Quand vous avez faim, faites de l'exercice, trouvez vous des occupations que vous reproduirez à chaque fois. la faim passe au bout d'un moment.

13. Jusqu'à ce que vous atteignez votre but, portez des pantalons serrés. Ils vous rappellereont constemment que vous avez du poids à perdre.

14. Essayez de veiller qqs heures de plus le soir. Le corps brulera plus de calories si vous veillez, même si c'est pour regarder la télé.

15. Buvez des tonnes d'eau. Et la plus froide possible. cela remplit et le corps brûle des calories pour la ramener à la température corporelle.

16. Prenez 1 à 2 aspirines par jour, cela augmenterait le métabolisme cellulaire (non-confirmé)

17. Jetez les cochonneries sur lesquelles vous serez tenté de jeter votre dévolu (gateaux, chocolat...)

18. Tenez un journal. Coupez des photos ou articles qui vous motivent. faites aussi une liste quotidienne de ce que vous avez mangé, de vos activités. Calculez les calories total que vous avez ingérées dans la journée.

19. Moins de 6h de sommeil par nuit stimule le métabolisme (non-confirmé, mais pour moi, ça marche)

20. Quand vous dinnez dehors, peu importe ce qu'on vous fait croire, imaginez systématiquement que toute la nourriture est enduite de gras et de beurre.

21. Plannifiez vos repas de la journée et ne faites pas d'écart. comme ça, pas de mauvaise surprise à al fin de la journée. vous aurez votre taff de calories.

22. Placardez des photos qui vous inspirent sur les placards et partout où vous avez besoin d'encouragement. Placardez des photos de femmes (hommes) auxquels vous ne voudriez pas resembler à côté de la nourriture avec laquelle vous risquez de vous goinfrer.

23. Allez marcher. Souvent vous avez faim par ennui. Trompez l'ennui!

24. Sentez ou buvez du café. Il a été prouvé que le café diminue l'appétit. de plus la caféine augmente le métabolisme cellulaire de base.

25. Machez du chewing gum. Le chewing gum est indispensable pour un régime.

26. Restez debout le plus souvent possible, vous brulerez plus de calories qu'assis(e)

27. Brossez vous les dents dès que vous avez faim.

28. Sucez des bonbons si vous avez faim tôt dans la journée. Cela vous donnera l'impression d'être plain(e) rapidement. les calories absorbées auront le temps d'e^tre éliminées au cours de la journée.

29. Après chaque bouchée de nourriture, buvez un grand verre d'eau. cela vous remplira plus rapidement.

30. Baissez le chauffage de qqs °C. vpus brulerez plus de calories.

31. Concentrez vous sur les 3 première bouchées. Après cela, l'excitement de manger commence à diminuer et vous vous contenterz plus facilement d'une petite portion.

32. Vous mangerez moins dans une assiette sombre.

33. Un peu de jalousie entre filles est une bonne chose. La compétition motive.

34. N'avalez jamais un repas plus gros que votre poing.

35. Avalez 2 cuillères à café de vinaigre avant de manger.

36. Quand vous avez des crampes d'estomac, mettez vous en boule, ça passera.

37. Bougez continuellement. Si vous êtes assis, bougez les jambes. chaque calorie compte.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 14:50:50   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Et enfin, d'un autre site : (désolée si y en a qui se répètent)

Voici une série de conseils en mesure de vous aider à ne pas craquer sur l’inutile chose qu’est la bouffe. Après tout, n’êtes-vous pas au dessus de cela ? ^^
Apprenez à aimer cette sensation de vide dans votre ventre... Croyez moi, vous finirez par vous sentir comme un cochon quand il ne l’est pas.

1. Si vous avez des crampes d’estomac (dues au fait qu’il ne soit pas ou que très peu alimenté, il doit s’adapter à la faible quantité de nourriture qu’il reçoit et se rétracte petit à petit… par la suite, vous constaterez qu’au-delà du désir de mincir, votre estomac aura rétréci et vous aurez une réelle perte d’appétit !), allongez vous sur votre lit et roulez vous en boule… ça aide vraiment ! Ou bien, prenez une bouillote.

2. Surtout, prenez des vitamines (et des compliments alimentaires pour éviter les carences) ! Très important, et certaines boost même votre métabolisme (et qui dit métabolisme rapide, dit rapide élimination d’énergie et donc de calories).

3. DE L’EAU EAU EAU EAU EAU !!!!! je ne peux vous dire tant à tel point l’eau est importante. Buvez AU MOINS 2 litres d’eau par jour. Vous sentez pleine et cela vous donne une jolie peau (puisque bien hydrater son corps élimine les toxines…).

4. Faites du “sport” tout-les-jours ! Même si c’est uniquement pour courir 15 minutes [ou 10 minutes de sauts (sautez en l’air puis redescendez accroupie et re-sautez à nouveau... crevant !)].

5. A n’importe quel moment où vous sentez que vous aller manger, faites du vélo, enviez les vêtements les plus étroits… Bref, faites autre chose que trainer dans la cuisine !!!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 14:52:20   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

je dis pas que tout est pertinent, mais y a des trucs pas mal.
Et encore, j'ai enlevé les trucs les plus absurdes ou les plus hard!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 15:45:42   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

Interressant ce post......................................................................lol


--------------------
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:00:01   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

merci alex
y a des trucs pas mal.. comem l'eau, les exercices.

y a quand meme des trucs qui vont detraquer l'organisme: le vinaigre, l'aspirine

pour maigrir il faut bruler plus qu'on ne se depense

pour vivre sainement et donc longtemps, le corps a besoin de 1250 a 1500 calorie par jour pour une femme. 2000 calories pour un homme.

ca ne sert a rien de jeuner. car apres un jeune, tout aliment se transforme en graisse, par instinct de survie par notre corps.

Alex, le coup de la raclette, tu n'as pas assez manger. Il aurait juste fallu que tu ne mange que de la salade et un bout de fromage pour pas qu'on te pose de question ca t'aurait fait legume + proteines.

pour que le sport soit efficace, ne pas manger de sucre et sucre lent 1h avant et 1h apres le sport.
comme ca l'organisme tirera ses forces plus rapidement dans le gras que dans le sucre des muscles

bisous,
chrystel.



--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:17:53   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Bon, je vais tenter quelques trucs alors parce que tout ce que j'avais perdu il y a qq mois, ben j'ai tout repris moé !!!!
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:24:51   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

jbdx a écrit :

Interressant ce post......................................................................lol


Oui, parfaitement.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:54:36   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Comme dit Chrystelle, y'a des choses intéressantes mais d'autres à proscrire. Conseiller de prendre de l'aspirine tous les jours, un coupe-faim avant chaque repas ou manger un repas pas plus gros que le poing !! Ce n'est pas très sérieux !

Et puis, si on a faim, il faut manger !!! Ce n'est pas en mangeant quand on a faim que l'on va grossir, c'est en mangeant lorsque l'on n'a pas faim !
Si tu manges équilibré à chaque repas et en quantité raisonnable, tu ne grossis pas. Pour maigrir, il suffit d'ajouter un peu de sport. Evidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire mais ça ne vaut pas le coup de se bousiller la santé pour perdre quelques kilos.
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 21:28:47   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

^^ maïa :

Alex a écrit :

je dis pas que tout est pertinent, mais y a des trucs pas mal.
Et encore, j'ai enlevé les trucs les plus absurdes ou les plus hard!


c'est bien pour ça que j'ai mis ça!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 21:51:25   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Oui, Alex.
Mais c'est quand même hallucinant les trucs qu'ils mettent. Je pense aux jeunes filles qui vont suivre ça à la lettre...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages...  OBJ. Bikini 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum