PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres 

 Bonjour à tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laegraph
Nouveau papoteur
laegraph
6 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:24:07   Voir le profil de laegraph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laegraph   

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens de m'inscrire sur ce forum... je suis une "vieille" amie de sesew!
et oui elle a réussi à me retrouver même si j'étais bien cachée!
Je vois que tout le monde à l'air bien sympathique ici !

Alors pour me décrire un peu, j'ai 26 ans, je suis en couple et je suis graphiste. Je cherche un boulot en ce moment...

En attendant je m'occupe quand même à faire des petits trucs chez moi et je compte bien décrocher le job du siècle !

Sinon mes autres passions sont la tarologie et les arts divinatoires en général, la musique, le dessin, la décoration et la créativité au quotidien!

J'adore les animaux, d'ailleurs j'ai un chat qui a déjà 12 ans... hugo un persan bleu à qui je viens de couper les poils... je vous dis pas la touche qu'il a !

Je suis ravie de faire la connaissance de cette communauté et vous souhaite une bonne soirée à tous
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:49:02   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Je suis contente que tu sois là Laetitia !

Pour la petite histoire, Laetitia était ma meilleure amie au primaire, lorsque nous habitions dans l'oise. Je l'ai perdue de vue quand j'ai déménagé avec mes parents dans le sud.

Autant dire que c'est ma plus ancienne copine !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:07:39   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

coucou!!
bienvenue parmi nous!!!!!!




--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 13:34:04   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Bienvenue à toi !
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 14:48:13   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Salut la plus ancienne copine à Sesew


--------------------
laegraph
Nouveau papoteur
laegraph
6 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 14:52:43   Voir le profil de laegraph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laegraph   


Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 10:42:36   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Enchatée Laegraph
J'aime bien ton avatar !!
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 10:44:06   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Je voulais dire enchantée et non enchatée bien sur !!
laegraph
Nouveau papoteur
laegraph
6 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:30:37   Voir le profil de laegraph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laegraph   

Enchatée!
Ca tombe bien vu l'état de la souris
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:15:46   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

laetitia

Contente de rencontrer une ancienne copine de Sesew.....
Bienvenue parmi toute la belle gang fort sympa de Sesew, et au plaisir de te lire regulierement....

Plus on est de fous, plus on s'amuse, pas vrai.....


--------------------
Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise.....
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres  Bonjour à tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum