PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres 

 Bonjour à tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laegraph
Nouveau papoteur
laegraph
6 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:24:07   Voir le profil de laegraph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laegraph   

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens de m'inscrire sur ce forum... je suis une "vieille" amie de sesew!
et oui elle a réussi à me retrouver même si j'étais bien cachée!
Je vois que tout le monde à l'air bien sympathique ici !

Alors pour me décrire un peu, j'ai 26 ans, je suis en couple et je suis graphiste. Je cherche un boulot en ce moment...

En attendant je m'occupe quand même à faire des petits trucs chez moi et je compte bien décrocher le job du siècle !

Sinon mes autres passions sont la tarologie et les arts divinatoires en général, la musique, le dessin, la décoration et la créativité au quotidien!

J'adore les animaux, d'ailleurs j'ai un chat qui a déjà 12 ans... hugo un persan bleu à qui je viens de couper les poils... je vous dis pas la touche qu'il a !

Je suis ravie de faire la connaissance de cette communauté et vous souhaite une bonne soirée à tous
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:49:02   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Je suis contente que tu sois là Laetitia !

Pour la petite histoire, Laetitia était ma meilleure amie au primaire, lorsque nous habitions dans l'oise. Je l'ai perdue de vue quand j'ai déménagé avec mes parents dans le sud.

Autant dire que c'est ma plus ancienne copine !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:07:39   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

coucou!!
bienvenue parmi nous!!!!!!




--------------------