PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres 

 BONNE FETE A SCOTHY!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 00:09:10   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Bonjour a tous

Aujourd'hui, mercredi, 8 decembre c'est l'anniversaire de Scothy, qui passe dans une nouvelle dizaine, mais je ne peux le dire, elle m'a defendu d'en parler.... et pour terminer, voici!!!! Scothy, specialement, pour toi, ma petite toune quebecoise pour te souhaiter un tres Bon anniversaire....

BONNE FETE SCOTHY

BONNE FETE SCOTHY :

BONNE FETE, BONNE FETE,

BONNE FETE, SCOTHY

HIP! HIP! HOURRAH!!!!!!

HAPPY BIRTHDAY!!!!! et que tes desirs les plus chers se realisent......


--------------------
Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise.....
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 12:39:17   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Joyeux anniversaire Scothy !
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:07:19   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Bon anniversaire Scothy !!

Alors, combien de bougies souffles tu ??
scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:49:47   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   

C 'est avec beaucoup de retard que je vous remercie les filles , j'ai soufflé 50 bougies
Je déteste cet age . mais que peut on y faire
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:54:38   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

1/2 siècle !
Scothy, ma maman va souffler les siennes très bientôt, 50 ans aussi.
C'est pas vieux 50 ans ! C'est la fleur de l'âge !
scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:06:34   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   

Merci SESEW, tu es vraiment trop mimi, que le temps passe vite ....... je n'aime pas cet age même si dans ma tête je suis loin de l'avoir, il est là quand même grrrrrr .
scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:10:31   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   

Tu sais SESEW je suis du mois de décembre donc j'ai fais une bonne déprime juste à la fin de l'année dernière, j'ai été la première surprise de cette réaction car je suppose que c'était à cause de ça ... va savoir... enfin je vais mieux maintenant .
Gros bisous sesew ainsi qu'a ta maman chérie .
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:11:28   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

merci Scothy !
Bisous à toi aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres  BONNE FETE A SCOTHY!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum