PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Evènements 

 LE CALENDRIER 2005 EST ARRIVE !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:35:27   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Et lui alors? Il est pas hot?










(En train de me parler...) [IMG] http://img146.exs.cx/img146/7303/ff0370ec.gif[/IMG]

Et la meilleure pour la fin:





Message édité le 15-12-2004 à 19:10:37 par Chrystel


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:14:40   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

mddddddddddddrr c as mon style hihiih et la musique c quoi?
moi c plus du du www.francoisveljkovic.com


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:44:03   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Dommage, ça me met page introuvable...

FF, c'est ça:
http://franzferdinand.org/audio/


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:46:26   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

bizarre ca focntionen j'ai vérifier avant www.francoisveljkovic.com sinon heu ton tuc ca focntionen comment? hihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:51:54   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

clique sur ram à côté de la chanson que tu veux écouter.
Take me Out est la plus connue, mais je te conseille Jacqueline et 40Ft, elles sont bien.
Je vais réessayer pour ton site...j'aimerais bien écouter!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:03:29   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Pas mon style les anglais...
Désolée !
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:31:42   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Sesew a écrit :

Pas mon style les anglais...
Désolée !


tsk tsk!!!
Ils sont Scottish, please...

J'ai écouté, Sparadra...mais j'aime pas trop. Il chante pas du tout? Il joue très bien, ça ne fait aucun doute, mais c'est trop "technique" pour moi
Dans ce cas, je pense pas que tu aimeras mes p'tits écossais non plus
personne les aime!!!
Tant mieux, je les garde pour moi! Et pis d'abord, ce bogoss, et ben c'est mon pote!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:54:11   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

hihihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:13:33   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

j'aime pas trop FF.. (physiquement parlant)

mais Hugh Grant...


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:18:38   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Et ben on peut dire que ça me change d'être là, moi qui passe mes journées sur un forum de fans où tu peux pas ouvrir un thread sans lire "OMG OMG!!! He's so hawt!!!! I wanna marry him!!! OMG OMG his hair, eyes, teeth, feet are soooo sexy!!!! "


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:32:38   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Alex a écrit :

Et ben on peut dire que ça me change d'être là, moi qui passe mes journées sur un forum de fans où tu peux pas ouvrir un thread sans lire "OMG OMG!!! He's so hawt!!!! I wanna marry him!!! OMG OMG his hair, eyes, teeth, feet are soooo sexy!!!! "



il est tellement maigre, on dirait qu'il est drogué


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:52:40   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Tu le trouves maigre?
Ne regarde pas Nico alors, Alex est gros à côté!
Nico fait 1m73 pour 45Kg!!!!

(et MON Alex ne se drogue pas, il a juste fait plus de 300 dates en 1 an dans le monde entier...Il est fatigué pitchoune!)


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:57:42   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

oui je le trouve maigre. Chris fait 1m85 et 70kg (je sais pas en fait 6'1 feet et 150lbs) et deja qu'il est pas gros....


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:00:01   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Oui moi non plus j'aime pas les maigres
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Evènements  LE CALENDRIER 2005 EST ARRIVE !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum