PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Le forum 

 Calendrier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:02:34   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Coucou !
Pour info, nous avons un calendrier sur ce forum, c'est dans l'encadré "Divers" en bas à droite du forum général.
J'y ai ajouté les anniversaires des personnes qui l'ont communiqué sur le fil de Loulou, mais il en manque alors pour les autres, je crois que vous pouvez le faire vous-même, sinon donnez-le moi et je l'ajouterai.

Comme ça le jour d'un anniversaire, une banderolle nous le rappellera !
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:29:54   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Je viens d'aller voir, je ne sais pas comment mettre ma date donc je te la donne : 27 septembre . Merci.
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 16:45:40   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Je ne le vois pas le calendrier !!
scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:47:01   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   

J'ai vu le calendrier mais je ne sais pas comment mettre ma date! c'est toi qui là mets Sesew? si oui alors je te la donne 8 décembre 1954.

Voila merci Sesew

Bisous .
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:25:12   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

je m'en occupe. Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Le forum  CalendrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum