PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques 

 Je croyais mon fox aveugle et sourd.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:39:18   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Depuis plus de 2 mois, mon fox (croisé),de 12 ans nous regardait sans nous voir, ne nous entendait plus avait du mal dans la soirée de descendre de son fauteuil et de se diriger vers la porte. Voilà que la semaine dernière, dans la nuit de vendredi à samedi, je l'entends pleurer d'effroi dans la cuisine. Il avançait sur le mur, ne pouvait pas avancer, ne pensait pas à reculer, il était en panique, je lui fais un gros calin et le mets dans le jardin, là, il ne retrouve plus la porte-fenêtre de la cuisine, je vais le chercher, me rends compte qu'il ne marche pas très droit, aïe, cela m'a fait penser à une attaque cérébrale. Je le mets dans sa banette et laisse une lumière allumée. Le samedi matin, véto, et bien mon chien n'est ni sourd ni aveugle, il a eu un "problème" cérébrale, j'ai un traitement de 3 semaines de candilat et super, cela marche, de mieux en mieux chaque jour, il a du beaucoup souffrir je suppose mais maintenant, je le retrouve comme il y a plusieurs mois.
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:14:12   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

ah ben c ue super bonne nouvelle!!!


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:07:50   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Comme tu dis, je croyais voir sa fin approcher et non, il est encore en super forme.
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 15:50:25   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

tant mieux IRIS, il ns inquiete toujours nos tits amours, ps vrai.... donc bonne nouvelle, le principal c'est que son etat s'ameliore de jour en jour et tu l'auras tres longtemps a tes cotes..... c'est ce que je te souhaite de tout coeur.....


--------------------
Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise.....
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:20:11   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

C'est bien vrai, Louison, et dire qu'il y a des maîtres indifférents à leur animal!
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques  Je croyais mon fox aveugle et sourd.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum