PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Le forum 

 Au fait !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 09:58:01   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Vous avez remarqué ? J'ai habillé mon forum pour Noël ?
Ben oui on est le premier décembre alors ce sera pour patienter, j'avais pas de calendrier de l'avent sur moi...

Vous en pensez quoi ?
NHD
toujours espérer
Papoteur Amateur
NHD
31 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 10:39:16   Voir le profil de NHD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NHD   

Chouette !!!!

Y'a un cadeau pour moi sous le sapin ?
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:55:52   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

oui nhd c'est le gros jaune tout devant !
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:35:49   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Et moi ?????
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:43:13   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Oui Sesew, j'avais remarqué!!! c'est super joli!!


--------------------
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:36:38   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Super joli Sesew, ca nous met dans l'atmosphere des Fetes, et ca fait du bien de voir ces couleurs, surtout quand on est sous la pluie, mais sous la neige, pas pareil, plus gai......


--------------------
Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise.....
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 06:57:57   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

oui c'est super chouette!
maintenant, mettons nos a des signatures de noel. non?

bisous,
chrystel

(croisez les doigts pour moi.. j'ai rdv a 14h......... cf rubrique evenement...)


Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:22:08   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

des avatars tu veux dire ?
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Le forum  Au fait !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum