PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Musique, littérature, cinéma, art 

 Films

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 23:09:30   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

J'aimerais aller un peu plus souvent au cinéma. Quels sont les derniers films que vous avez vu et appréciés ou non.

Mon dernier en date était Un long dimanche de fiançailles avec Audrey Tautou. C'était vraiment un beau film. Les images sont belles, parfois crues mais la guerre n'a jamais été rose, les acteurs sont très bons; mention spéciale à Marion Cotillard qui est époustouflante dans un second rôle.

Je compte aller voir prochainement The Manchurian candidate (Un crime dans la tête); ça n'a pas l'air mal. La suite de Bridget Jones sort en Belgique le 8 décembre et ma fille me supplie déjà d'aller le voir.

Je vous ferai un petit topo lorsque je les aurai vus!!
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 11:21:17   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Eternal Sunshine of the Spotless Mind avec Jim Carrey et Kate Winslet (celle qui flotte dans Titanic, et ben là, elle a vachement maigri, elle est toute mimi)
Ce film est magnifique, mais prévoyez quand même le paquet de Kleenex.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:28:08   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Arf ! oui je l'ai vu !
C'est le film ou Kate Winslet change de couleur de cheveux tous les 1/4 d'heure !
Il est super c'est vrai, mais très particulier : bref je pense que certains n'aimeront pas du tout. c'est le genre de film monté à l'envers comme pulp fiction ou memento (enfin pas dans le style parce que c'est pas le genre violent comme film, mais dans la façon de mettre les scènes les une derrière les autres et pas dans l'ordre)
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:12:05   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

J'ai vu Comme un image la semaine dernière. Joli film.
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:36:48   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Je suis allée voir la semaine derniere "la confiance regne", c'etait pas mal !! Mais a la base, nous allions voir "Mondo Vino" mais nous sommes arrivés en retard ... (je suis degoutée, en plus c'est un fil qui n'est pas bcp joué ds les salles, même parisienne !! :-( )
Nous allons attendre patiement qu'il soit diffusé sur canal !! snif ...
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:21:59   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

on ne va jamais au ciné, pour 3 raisons:
-l'odeur de pop corn me file envie de vomir
-le son est toujours trop fort, surtout dans les films d'actions
-c'est trop cher.


et comme ici aux usa, le dvd sort 2-4 mois plus tard.. ben je prefere attendre et me faire une soiree pizza avec mes potes

sinon.. les dernier en date (desolee pour les titres en anglais, je connais pas les titres francais):
bourne supremacy, 13 going 30, ... mince je me souviens plus de s autres....
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:24:35   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Euh pour le C'est trop cher je suis d'accord !
Mais pour le pop corn ça me met plutôt l'eau à la bouche !!! lol
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:53:04   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

J'ai vu un crime dans la tête hier. C'était bof, il n'y avait pas de réel suspense, c'était un peu téléphoné. Je me suis un peu ennuyée!


--------------------
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 22:48:36   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

en parlant de telephonne: voila un chouette film!!!!

Phone boot, 2003, with Colin Farrell,




--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 12:45:38   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Moi hier je me suis refait Titanic, il passait à la TV et à l'époque où il est sorti j'avais adoré
sandy
Papoteur Amateur
sandy
34 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 23:01:28   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

"bourne supremacy"-->la mort dans la peau
"phone boots" est devenu "phone game" en france....j'ai pas encore eu le temps de le regarder, parait qu'il est bien

The returner...ca fait trois fois que je le matte en trois jour c'est pas un "cultissime" mais il est sympa
"Le jour d'après" dans le genre film catastrophe est pas mal non plus
"Deux frères" l'histoire est un peu leg mais les tigres sont magnifiques

le ciné, j'y vait pas souvent non plus, trop cher et les bonnes places sont toujours prise.....je prefère regarder les dvd tranquille chez moé

d'ailleurs....harry potter 4 y sort pas cette année ??
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 08:17:38   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

La semaine derniere, j'ai enfin vu "Mondo Vino" Je suis vraiment contente de l'avoir vu !!
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 11:17:27   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

J'ai vu "The Incredibles" (les indestructibles). C'était bien divertissant. Les personnages sont très attachants et surtout les "dessins" sont TRES réalistes. C'est vraiment très bien fait !!!
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:38:57   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

on a loué "white Chicks" l'autre jour










POur voir le trailer
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/white_chicks/

Message édité le 16-12-2004 à 16:45:23 par Chrystel


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:55:34   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

The Incredibles : Je l'ai vu aussi mais j'ai pas du tout du tout accroché, je l'ai arrêté avant la fin

White Chicks je l'ai vu aussi, je ne sais plus comment il s'appelle en français... mais j'ai pas aimé non plus...

Deviendrais-je difficile ?

Je n'attends que de voir enfin Bridget Johnes 2 mais j'ai eu des échos comme quoi il vaudrait pas le premier (comme toutes les suites d'ailleurs...)
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:46:14   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Comment ça, tu l'as arrêté ?
Il vient de sortir au ciné...
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:49:41   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

oups !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 16:20:22   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Moi j'aime bien les truc comme Bridget Jones.. On se doute bien que les numero2 sont jamais aussi bien que les numeros1.. forcement, on connait deja les personnages.....
mais c'est bien divertissant


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
sandy
Papoteur Amateur
sandy
34 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 23:35:27   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

sesew, tu regarde trop de film

bridjet jones, je l'ai trouvé sympa mais sans plus ( p't'être parce que j'ai lu 3 fois le bouquin avant de le voir aussi )
kissou33
Papoteur Amateur
kissou33
37 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:27:01   Voir le profil de kissou33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissou33   

Le dernier que j'ai vu... c'était les Choristes !! Rien à en dire.... hormis que je suis d'accord avec Chris..... le Ciné c'est TROP CHER !!! je préfère m'acheter le bouquin m'imaginer la tête de mes héros.... les scènes qu'il y a....
Et l'avantage du bouquin........... c'est qu'une fois acheté... si t'as aimé... tu peux le relire autant que tu veux !!! le ciné..... tu peux pas y revenir ce soir avec ton billet d'hier hein !!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:49:55   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ok mais pour ce qui est des Choristes, la musique est très importante et dans un livre tu ne risque pas de la retrouver...
J'ai vraiment adoré ce film, le petit Pépinot m'a fait craquer !
kissou33
Papoteur Amateur
kissou33
37 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:35:12   Voir le profil de kissou33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissou33   

sesew.. je vois que tu lis correctement ce que nous écrivons !! bien sûr qu'en lisant les choristes. j'aurai pas la musique je suis d'accord !!! pour ce film là, elle est très importante..

pour un film comme Forrest Gump / Titanic... la musique n'est que secondaire.. et je peux te dire que Forrest Gump en livre c'est génial !!!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 21:35:07   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Vi j'imagine qu'il doit être bien !
j'aime beaucoup lire, et il y a beaucoup de films qui m'ont déçus comparé au livre d'origine. Comme par exemple Le nom de la rose.
Le film était pas mal, mais l'ambiance du livre est encore plus spéciale, j'ai vraiment adoré. Umberto Eco écrit d'une façon très particulière, on accroche ou pas, c'est pas simple à lire, mais ça vaut le coup
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 22:22:57   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

je n'aime pas lire
j'achete les dvd

je peux les voir, et les revoir, et les revoir.....


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Musique, littérature, cinéma, art  FilmsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum