PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres 

 Finou se présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Finou
Don't worry, be happy !
Papoteur Amateur
Finou
14 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 10:25:30   Voir le profil de Finou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finou   

Bon, enfin je me présente !

Je suis Delphine, j'ai 25 ans et j'habite Salon de Provence.
On s'est retrouvé Sesew et moi cet été après 5-6 ans de silence radio (on s'était perdu de vue).
Je trouve ça génial ! Le monde est petit ! J'aurais jms cru qu'on se retrouverait........

En attendant de commencer une formation de Visiteur Médical en janviers, j'ai un petit boulot d'assistante export, juste histoire de mettre du beurre dans les épinards....

Sinon, je suis depuis peu avec un jeune-homme, divorcé et papa d'une petite fille de 3 ans, ce qui n'est pas vraiment simple à gérer mais pour le moment je suis heureuse.....

Voilivoilou


--------------------
Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil
Celine
Nouveau papoteur
Celine
8 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 11:37:41   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://pattes.de.velours.free.fr   Envoyer un message privé à Celine   

Enchanté Finou,

Ca du etre un sacré moment vos retrouvailles!!
C'est vrai que parfois, on se perd de vue comme ca, et on se retrouve des années apres.. et heureusemement parfois
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 14:36:22   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Bienvenue parmi nous Finou, et enchantee de te connaitre.... Tu verras que ce site est tres sympa, ca je peux te l'assurer. A bientot!


--------------------
Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise.....
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 12:48:04   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

salut Finou, tu te souviens de moi c'est Nico.T
sesew et moi on vient de reprendre contact depuis peu aussi.
en esperant te revoir bientot
bisous
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 15:06:24   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

coucou Delphine!



--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Finou
Don't worry, be happy !
Papoteur Amateur
Finou
14 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 16:49:14   Voir le profil de Finou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finou   

petit rectif : je suis de nouveau célibataire depuis hier !


--------------------
Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 16:57:45   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Finou a écrit :

petit rectif : je suis de nouveau célibataire depuis hier !


aie


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
kissou33
Papoteur Amateur
kissou33
37 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:13:33   Voir le profil de kissou33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissou33   

aie aie aie.. désolée pour toi finou....... bienvenue au club.. si je puis me permettre.. histoire de te faire comprendre que t'es pas la seule célibataire sur ce site !!

Courage !!

Kissou33
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:49:02   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Salut Finou ... désolée pour la mauvaise nouvelle!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres  Finou se présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum