PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Musique, littérature, cinéma, art 

 Vos groupes et chanteurs préférés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:46:40   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

alors?


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:14:01   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Moi alors voilà :

Groupe préféré : Incubus
Chanteur préféré : Calogero

Mais j'aime beaucoup la musique, et de nombreux autres groupes et chanteurs.
En vrac : Goldman, Phil Collins, U2, Ben Harper, Noir Desir, Superbus, De Palmas, Papa Roach, etc etc etc...
Pfiou y'en a tellement que j'apprécie, impossible de tous les citer.
Je crois que je ne pourrais pas vivre sans musique.
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:17:58   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Mon chanteur préféré, depuis 91, c'est Roch Voisine...
Sinon, j'aime Lynda Lemay, les nouveaux petits chanteurs à textes (Vincent Delerme, Benabar et une fille qui chante "le p'tit voisin"...), Renaud, Goldman, Sardou, Isabelle Boulay...

Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:02:27   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Alors, j'aime bien:
Benabar (c'est mon Chouchou!!)
Paul Weller
Tracy Chapman
Java
Les Wampas
Mickey 3D
The Street
Nerd
Didier Super et Yann et les abeilles (pour leur coté dejanté et marrant !!)
En fait, j'en aime beaucoup ...
Mimi_92
Papoteur Amateur
Mimi_92
26 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:27:11   Voir le profil de Mimi_92 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lachtitemimi.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Mimi_92   

Moi mon groupe préféré c'est Evanescence, et j'aime tellement beaucoup de ziks que la liste (Atchhhhhoum !) serait trop longue !
Bref.


--------------------
Mimi
C'est parfois dans un regard, dans un sourire, que se cachent les mots qu'on a jamais su dire
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:52:31   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

C'est vrai qu'Evanescence c'est pas mal. Je les adorais jusqu'à ce que je les voie en concert. J'ai été terriblement déçue.
Un show énorme mais froid, aucun contact avec le public. Le concert a duré 1h pas une minute de plus. Même la première partie avait été plus longue.

C'est un peu comme Kyo, je les aimais bien jusqu'à ce que je les voie en concert. Le chanteur est arrivé sur scène complètement bourré (ou défoncé...) et il a pas chanté une seule note de juste. Très arrogant, péteux, il avait pris la grosse tête. Il était infecte. Depuis, je supporte plus d'entendre une seule de leur chanson.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 23:01:04   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Mdr !!! Idem pour Kyo Alex !
Ils ont un melon carabiné ceux là c'est une horreur ! Je ne les supporte plus !
Pis en plus ils ont pas de quoi se la péter parce que à mon avis dans peu de temps on entendra plus parler d'eux... du moins je l'espère !
Ma soeur les a vus en concert quand ils n'étaient pas encore connus et ils se croyaient déjà meilleurs que tout le monde. Ca promet !
Bel exemple pour les gamines qui en sont fan...
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 04:44:18   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Alors.... j'aime des trucs de styles bien differents...

Matchbox20
Bon Jovi
Brian Adams
Sting
John Mayer
Ryan Cabrera
Tracy Chapman
Mojo et la chanson "lady" .. des que j'ai un coup de blues, hop, ca me remet sur pieds
David Guetta
Sophie Elix Bextor

Bref.. vraiment de tout.. mais ma preference reste sur la pop-rock



--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Mimi_92
Papoteur Amateur
Mimi_92
26 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 14:03:15   Voir le profil de Mimi_92 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lachtitemimi.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Mimi_92   

baaaaah merci maintenant chuis dégoûtée des Kyo !! lol !!
Tant pis, j'ai toujours Evanescence, et ça rien ne me ferait changer d'avis !
Et puis y en a d'autres quand même que j'aime..... :O


--------------------
Mimi
C'est parfois dans un regard, dans un sourire, que se cachent les mots qu'on a jamais su dire
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:29:43   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Comme quoi???


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Mimi_92
Papoteur Amateur
Mimi_92
26 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:18:21   Voir le profil de Mimi_92 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lachtitemimi.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Mimi_92   

Bah j'aime bien Calogero, Linkin Park, Tragédie.... 3 styles différents !
En fait j'aime beaucoup de choses.


--------------------
Mimi
C'est parfois dans un regard, dans un sourire, que se cachent les mots qu'on a jamais su dire
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:56:22   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Viiiiiiiiiiiiii.... Calogero !
Je vais le voir en concert le 26 février à Avignon !
Et la veille je vais voir Franck Dubosc à Marseille.
Bon week end en perspective !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:11:44   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Mimi_92 a écrit :

Bah j'aime bien Calogero, Linkin Park, Tragédie.... 3 styles différents !
En fait j'aime beaucoup de choses.


j'adore Linkin park et Jay Z ensemble
sinon linkin park tout seul.. je trouve que toues les chansons se ressemblent...



--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 23:46:01   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Je me suis abonnée à MTV2 ces jours ci, depuis je suis bloquée sur cette chaine. Mon pouce refuse de zapper, y a que des groupes trop bien.
J'ai donc découvert Bloc Party et Razorlight (et pis d'autres aussi, mais ceux là c'est les plus mieux bien). Donc je vous conseille d'écouter, si vous en avez l'occas.

Et pis sur MTV2, tous les aprèm, y a Sponge Bob....trop bien


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:05:50   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

J'ai MTV, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de rap et de r & b, comme j'aime pas ça ben je n'écoute pas souvent.
Je préfère mes cd au moins je suis sûre de les aimer !
Mimi_92
Papoteur Amateur
Mimi_92
26 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:29:29   Voir le profil de Mimi_92 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lachtitemimi.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Mimi_92   

Chrystel a écrit :

[citation=Mimi_92]Bah j'aime bien Calogero, Linkin Park, Tragédie.... 3 styles différents !
En fait j'aime beaucoup de choses.


j'adore Linkin park et Jay Z ensemble
sinon linkin park tout seul.. je trouve que toues les chansons se ressemblent...
[/citation]

AAAAH c'est trop bien cette chanson !!
J'adore !


--------------------
Mimi
C'est parfois dans un regard, dans un sourire, que se cachent les mots qu'on a jamais su dire
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:01:44   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Sesew a écrit :

J'ai MTV, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de rap et de r & b, comme j'aime pas ça ben je n'écoute pas souvent.
Je préfère mes cd au moins je suis sûre de les aimer !


Justement MTV2, c'est une MTV où y a que du rock.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:37:09   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

MTV2 est top

.. mais je prefere VH1



--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:34:45   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ah vi ! je l'avais avant ! mais il faut prendre une option en plus pour l'avoir : là j'ai plus que mcm, mtv, trace tv et rfm tv.
A une époque j'avais une MTV 2 version allemande, pour les émissions on comprend rien mais niveau musique c'est le top du top ! c'est grace à cette chaine que j'ai connu Incubus dont je suis fan...
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:07:08   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Oui VH1 c'est top aussi, mais malheureusement, ça ne marche que la nuit ici
La MTV2 que j'ai est en Anglais. Ca va, ça parle pas beaucoup Y a surtout de la musique.
Y a que pour Sponge Bob, mais ça va, c'est pour les gamins, on comprend bien


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Musique, littérature, cinéma, art  Vos groupes et chanteurs préférésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum