PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres 

 hellooooooooooo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sandy
Papoteur Amateur
sandy
34 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:32:09   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

coucou

a y est me voilou sur ton forum sesew

j'me presente, je m'appelle sandrine, 25piges ( boudiou, déjà ????? ), et residante sous le doux soleil de la côte d'azur...

j'ai deux chats, Turbo...une vrai flèche et Ganja, une minoune completement délurée
et deux adorables toutous ( a mon zhom en fait ), malinois que j'adooooore
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:35:07   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

La photo ! la photo !
Enfin moi je la connais ta tête mais les autres non !
sandy
Papoteur Amateur
sandy
34 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:43:58   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

quelle photo ???

the problem, c'est que j'ai pas de photo de moé j'm'aime pas du tout en photo, je ressemble a rien !!!!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:45:52   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

héhé ! alors si c'est comme ça j'en mets une de quand on s'est vues à Aix ! na !
Non je rigole
sandy
Papoteur Amateur
sandy
34 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:53:33   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

si elle est potable la photo, je t'autorise
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:00:50   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Bienvenue, la belle Sandy, tiens tiens tiens, voila qu'on se retrouve sur le site de Sesew, mais il faut dire, que ca fait un boutte que tu as abandonne AS, en tous les cas, ca fait tres longtemps que je ne t'ai pas lu, de toute maniere, le principal, c'est de se retrouver ici, pour jaser a notre gout, voila.... Bisous.....


--------------------
Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise.....
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:02:14   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Coucou Sandy , tu vas bien??
Héhé, moi aussi je connais déjà ta tête!!! tralala


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres  helloooooooooooNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum