PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Le forum 

 Des idees....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:52:26   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Coucou.
alors voila mon apport d'idees.

en fait au lieu de Divers.. tu pourrais faire d'autre categories (comme ce que tu as mis "litterature"):

une categorie genre "papotage" ou on parle de nos p'tits malheurs, bonheur.. bref, comme un salon de papotage...

tu pourrais faire une categorie "voyage".. on pourrait presenter la dessus nos villes, nos pays, nos envies voyages...

il y a aussi "cuisine" .. les recette facile, sympa de chacun....

voilou. des p'tites idees...

bisous,
chrystel.
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:54:52   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Aaaaah ! vivivi !
Bonne, très très bonne idée le papotage !
Et la cuisine aussi j'y avais pas pensé alors que j'adore ça en plus !!!
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:58:47   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Moi, avec Thanksgiving dans 3 jour, je ne pense plus qu'a ca a la bouffe

sinon, une p'tite partie présentations des nouveaux, genre juste avant les autres rubriques...
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:01:55   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Euh Chris, ça te dit pas d'être modo avec moi ?
Avec tes idées et le peu des miennes on peut faire un bonne équipe !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:05:47   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

pas de probleme
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:07:07   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

alors c'est parti !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:19:43   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

je suis une malade du post.. je vais le faire fumer le forum a force de mettre des messages partout ....

bon je vais aller prendre ma douche quand meme.. faudrait pas non plus que je sente mauvais
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:28:52   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

waouw, ça progresse bien par ici...ça va devenir un forum supeeeerrrrrr!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:38:44   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Merci Carine !
Va faire un tour dans la partie évènement, y'a une surprise !
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 09:01:26   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

super poulette
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:49:34   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Lol !
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Le forum  Des idees....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum