PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages... 

 Intempéries dans le Nord Est des Etats Unis.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:40:06   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Bon, Chrystel est sur Dallas donc pas de neige, mon fils et son amie sont en Pennsylvanie et là j'ai vu à la télévision, pour de la neige, c'est de la neige. Les habitants ont fait leur ravitaillement en nourriture. Il y a 15 jours, c'était une coupure de courant générale et les arbres qui tombaient, je précise que mon petit couple habite tout au bord de la forêt, a ce moment là, tous ont quittés leur maison pour se réfugier dans des hôtels chauffés à plusieurs kilomètres de chez eux. Bon, dimanche prochain, ils rentrent en France.
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:43:36   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ben dis donc ! C'est pas des petites intempéries !
Décidément, on dirait vraiment que le monde devient fou avec tous ces phénomènes.
On se croirait presque dans "Le jour d'après"... ça fiche la trouille !
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:48:27   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Oui, tu as raison, cela peut faire flipper!
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages...  Intempéries dans le Nord Est des Etats Unis.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum