PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages... 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:16:37   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

SESEWWWWWWWWWWWWWWWWW tout mes voeux les plsu sincère grooooos bisous


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:45:32   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

C'est aujourd'hui?

Joyeux anniversaire Sesew!!!!!!
Je te souhaite une année pleine de bonne choses, de calins, de bisous et de chocolat (enfin pas trop)


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:07:21   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   



Bon Anniversaire Sesew !!




iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:34:30   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Sessew, je te souhaite un très joyeux ANNIVERSAIRE.
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:18:16   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Merci les filles !!!!
Ca me fait plaisir de voir ce tit message !
J'ai eu un super beau et gros bouquet de fleur par mon chéri ce soir en rentrant du boulot ! je suis trop contente !
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:44:01   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Mets des glaçons dans l'eau tous les jours, tu les garderas plus longtemps.
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:01:33   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

joyeux anni ma sesew!!!!!


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:04:01   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Joyeux anniversaire, Sesew !
Tu as eu une belle surprise en rentrant du boulot alors ! Ca fait toujours super plaisir !
Mimi_92
Papoteur Amateur
Mimi_92
26 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:40:16   Voir le profil de Mimi_92 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lachtitemimi.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Mimi_92   

Minnnnnnnnnnce chuis en r'taaaaaaard

Joyeux anniversaire Sesew !!!!




Et moi chuis tjs malade


--------------------
Mimi
C'est parfois dans un regard, dans un sourire, que se cachent les mots qu'on a jamais su dire
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages...  JOYEUX ANNIVERSAIRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum