PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques 

 Il mord encore et encore...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:47:23   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Pfffff !
Je sais plus quoi faire, j'ai tout essayé ! Les tapes sur le nez, les vaporisateurs, lui souffler dessus, les NON hurlés le plus fort que je pouvais, mais rien n'y fait... Bilbo mord encore...
Enfin, il ne le fait qu'à moi, pas à mon zom, et ça ça me frustre encore plus ! Grrrr !
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 08:59:56   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

je sais pas trop , t'occupe plus de lui, ignore le, il viendra ptet tout seul pr demander un calin...
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:03:54   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Il arrive mais c'est assez rare à mon siamois, au moment où il me fait un gros câlin, de me donner un coup de dent, je ne sais pas si ton Bilbo te le fait dans les mêmes conditions. Moi, je le repousse loin de moi en râlant.
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:22:53   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

Noé a fait apreille je chope la bestioles par la peau du coup et je le bazard plus loin il a appris à voler ce petit con


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 09:53:38   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

lol! Dinah, c'est pareil, elle a bientôt 2 ans et j'ai encore des mains qui ressemblent plus à des moignons qu'à des mains
Je me suis fait une raison. Elle me considère comme son égale et non comme sa maîtresse. Tant pis.
En même temps, je l'ai bien cherché.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:55:51   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Hum... moi aussi je l'ai bien cherché... pas assez d'autorité...
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques  Il mord encore et encore...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum