PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages... 

 C'est mort ce soir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:07:16   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Vous êtes où les copines ?
j'm'ennuie moi ici toute seule !

Arf... vi c'est vrai c'est vendredi soir... Tout le monde est de sortie...
Sauf moi ! Ben oui, j'ai un entretien demain matin alors je veux être en forme.
Anka
Nouveau papoteur
4 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:41:55   Voir le profil de Anka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anka   

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:19:06   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Moi je n'étais pas de sortie mais je buvais le champagne avec un couple d'amis pour féter la nouvelle année.
Bonne chance pour ton entretien et bonne nuit.
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 08:36:19   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Merci Iris c'est gentil
Bon, faut que je me mette en condition là...
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 09:04:48   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

et moi planqué devant spiderman2 héhéhé j'ai aps pur resisté je me le suis acheté hier apèrs tout on va jamais au ciné donc un dvd de tmeps en temps ca fait le prix de nos 2 palces de ciné alors...


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:07:41   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

je ne sors presque jamais les vendredis soirs, puisque je bosse le lendemain.
Je n'étais pas dehors hier, mais en pleine discussion avec choupinet....
Résultats des courses, j'avais déjà envie de me pendre avant, maintenant je veux passer sous le métro.
Ouais....la vie ça pue....


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:54:19   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Alex a écrit :

je ne sors presque jamais les vendredis soirs, puisque je bosse le lendemain.
Je n'étais pas dehors hier, mais en pleine discussion avec choupinet....
Résultats des courses, j'avais déjà envie de me pendre avant, maintenant je veux passer sous le métro.
Ouais....la vie ça pue....


comment ca?
ah ca non, pas de corde, pas de metro ... rien de rien...
il se passe quoi dans ta tite tete? ca va pas?


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:54:56   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

euh sinon sesew.. hier soir pour vous.. c'etait hier apres midi chez moi.. donc je bossais


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:47:11   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

Alex JB il te botterai pas


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 13:07:16   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

Oui coucou c'est moi...vif comme l'éclair......lol


--------------------
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:24:22   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

lol


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:30:55   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Lol ! JB perd pas le nord !
Bon les filles, battez vous, Môssieur JB est célibataire maintenant !
Mais attention hein pas toutes à la fois quand même !
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 15:32:06   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

C'est pas qu'il est pas bien, JB, mais je crois que je vais virer lesbienne en fait....ça vaut mieux....


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:26:28   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

oula je suis peut être ta derniere chance de rester hétéro...réfléchi bien quand même ....lol


--------------------
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:33:39   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

dis pas ca Alex.....


y a des zhom bien, promis, juré, craché


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:50:39   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ben oui Chris mais le seul bien c'est toi qui l'as !
Moi j'en connais pas d'autres !

Arf ! pardon JB je disais pas ça pour toi !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:53:20   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Sesew a écrit :

Ben oui Chris mais le seul bien c'est toi qui l'as !
Moi j'en connais pas d'autres !

Arf ! pardon JB je disais pas ça pour toi !


j'suis sure que y en a plein d'autres.. ils se cachent.. mais ils existent

j'ai bien reussi a en trouver un.....


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:32:50   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Euh, Chrystel... scuses... mais euh... pour la marmotte, j'ai pas pu m'en empêcher... ! lol !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:42:31   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

oui je vois ca pour la marmotte

par contre, ca ralentit ma page de telechargement du forum


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 01:25:07   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

mddrrrrrrrrrrrr j'ai le miens aussi amsi je prete po mais dit voir si tu dis qu'il ny a que celui de Carine et JB ca veut dire que le tiens ilest moyen donc heuuuuuuuuu pkoi tu mange des grives alros que tu pourrais avoir le merl?


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:57:03   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

Le merle sparadra??????? le faucon oui!!!!! lol bien sur


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages...  C'est mort ce soir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum