PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Evènements 

 Un nouveau groupe qui déchire grave sa mère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 11:48:28   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Une amie vient de me donner le lien du site d'un groupe Français de Montpellier qui tue tout. Ils s'appellent Koacha et ce sont des potes à elle. Ils ont fait la première partie de FF à Montpellier le 27 Mai

Voilà leur site avec 5 MP3 à écouter....à fond s'il vous plait!!!!

http://www.koacha.com/


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:27:43   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Si vous aimez, n'hésitez pas à les faire connaître autour de vous et à leur envoyer un tit message dans contact, parce qu'ils n'ont pas vraiment encore percé, leur premier album a été autoproduit, leur deuxième sort en Mars et il faut que ça marche!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:29:34   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

FF? ou FFF? lol


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:37:20   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Lol sparadra !
FF ! t'as pas encore remarqué qu'Alex était fan de Franz Ferdinand ???
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:00:55   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

heu c ki ca? mdr


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 14:36:30   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Quoi? Comment? On blasphème????
Franz ferdinand, c'est Franz Ferdinand!!!!! Je suis sure que tu les connais, c'est eux qui chantent Take me Out!!!

So if you're lonely
You know I'm here waiting for you


Si si, tu les connais, et pis d'abord tant mieux si tu les connais pas comme ça tu me piqueras pas MON Alex...

(hehe, il s'appelle comme moi, c'est pas un signe ça! D'ailleurs quand on s'écrit, ça commence toujours pas Hi Alex! qui que ce soit qui écrive hihi! )

Euh, sinon, vous aimez Koacha?
Moi je trouve ça super sympa...

Message édité le 10-12-2004 à 14:37:14 par Alex


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Evènements  Un nouveau groupe qui déchire grave sa mèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum