PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Le forum 

 Nouveau nom ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 23:23:20   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Vous n'auriez pas par hasard des noms à me proposer pour le forum,
Prce que bon c'est pas que le mien hein, et Seseworld ça fait un peu prétentieux ! lol

Je veux un nom qui nous comprenne toutes, enfin qui parle pas que de moi quoi...

J'attends vos idées !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 03:06:16   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

bonne idee!
mais j'ai pas un nom qui me vienne....
la nuit porte conseil.. alors je vais reflechir ce soir et je te dis ca demain
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:36:49   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Bon alors ??? Toujours pas d'idées ?
Parce que Seseworld ça allait bien quand j'étais toute seule mais là...
maxenceamour
Papoteur Amateur
maxenceamour
24 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:30:21   Voir le profil de maxenceamour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxenceamour   

gonzessecity ou nanacity,hihihi!


--------------------
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:35:09   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

ca fait segregation.. si un mec passe son nez il va avoir peur...
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:38:36   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

lol oui c'est ce que je pensais.
Mais d'un autre côté, rien que de voir autant de fille n'importe quel mec prendrait peur ! lol !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:42:25   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   


maxenceamour
Papoteur Amateur
maxenceamour
24 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 22:33:25   Voir le profil de maxenceamour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxenceamour   

everybody's city


--------------------
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:52:59   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

les chti nibards
maxenceamour
Papoteur Amateur
maxenceamour
24 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 10:07:21   Voir le profil de maxenceamour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxenceamour   

papoti papota


--------------------
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 12:46:14   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Sparadra a écrit :

les chti nibards


PTDR !
Ben désolée moi j'en ai des gros alors ça marche pas ! looool !
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:47:43   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grognasses world


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:06:24   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ouiiiiii ! tiens c'est bien ça !
Grognasse....
Lol ! ça me fait penser à mes copine avec qui on se fait des soirées grognasses ! lol
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:14:23   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Sesew, c'est quoi une soirée grognasse ?? lol
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:20:51   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Aaaaaah !

Alors une soirée Grognasses,
C'est une soirée rien qu'entre filles (les zoms restent à la maison !) où soit on regarde la starac et on se raconte des conneries qu'on se dit que quand on est entre filles.
Nous la dernière fois avec Mathilde (Tequila) on est allées chez notre troisième copine-grognasse, on a regardé la starac en critiquant les candidats (lol ! ben oui les filles entre elles ça critique ! lol !) et on a fait plein de conneries : on a mangé Mac do, des m&m's, on s'en est même mis dans le nez et on a pris des photos ! mdr !
Bref, la soirée grognasses et censée divertir en laissant son cerveau de côté surtout, et en rigolant d'un rien !
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:30:50   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Des MetM's ds le nez j'imagine !!
D'accord, je comprends mieux ce qu'est une soirée grognasse ...
Heureusement qu'il n'y a aucun homme !! lol

Alors, vas tu changer le noms ??
Perso, je n'ai aucune idée !!
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 08:45:55   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

et bien vous avez l'air de bien vous eclater pendant les soirée filles

Ah ces filles tjs en train de critiquer ....
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 11:14:12   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Wow AnGeL, il est trop beau ton avatar!!!!!!!!!!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:59:16   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Pour le moment j'aime bien Papoti Papota que Maxenceamour a proposé, c'est mimi !
On le garde ? Ou si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:31:33   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

chouette! j'aime bien aussi papoti papota..
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:17:42   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Salut,

Super, papoti papota, entierement d'accord avec toi sesew, et merci a cecile, elle a trouve un tres beau nom pour ton site, normal,
c'est de famille.....

Bon week end..... a vous tous, mais, je passerai, pour venir voir les nouveaux fils.... on a un gros party demain, donc, moe, va etre un peu fatiguee dimanche, pas grave, je ne vous oublie pas....


--------------------
Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise.....
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:10:27   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Papoti Papota, c'est une bonne idée !! ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Le forum  Nouveau nom ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum