PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Le forum 

 Une nouveautée ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 16:52:57   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Maintenant dès je viens sur le site, il faut absolument que je m'inscrive ... Même quand je n'ai rien a noter !! (je ne peux plus lire incognito !! )
Je voulais savoir si c'etait général ou si c'etait "moi" qui avais un problème ??
C'etait juste pour info, je ne critique pas ce système !!
scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:40:02   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   

Moi non ! je n'ai pas à me réinscrire quand je viens sur le forum; il faut dire que je l'ai mis dans mes favoris et comme ca je tombe directement sur la page principal ou je suis déja inscrite .
Voili, voila, voilou
Bisous .
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:28:34   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Je t'explique, en fait, je me suis rendue compte que certaine personnes venaient lire tout ce qui se passait ici pour en parler et se moquer sur un forum que tu connais aussi bien que moi...
Donc j'ai limité l'accès aux membres.
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 08:05:24   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Tu as bien raison, car les moqueries "d'enfants" c'est penible a la longue !!
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Le forum  Une nouveautée ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum