PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages... 

 noyeux joel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 22:10:58   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

on a tous été bien gaté on a bien trop mangé et viviemtn qu'on soit couché hihihi amusé vous bien picoler pas trop


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:42:40   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Alors tout le monde, comment s'est passé votre Noël ???

En ce qui me concerne, c'était super !
Ma belle maman et ma belle soeur sont venue passer le réveillon avec ma famille, tout s'est super bien passé, tout le monde était content, on a super bien mangé et aussi bien bu....

Mon Bilbo s'est fait un pote en plus, il a couru après Guizmo, le chat de ma soeur qui a le même âge que lui toute la soirée ! Bon au début il se faisait un peu cracher dessus, mais tout à l'heure quand j'ai du le récupérer pour rentrer à la maison ça m'a déchiré le coeur parce qu'ils dormaient tous les deux collés l'un à l'autre comme des frères !
Maintenant c'est malin il a l'air tout triste depuis qu'on est arrivés....

je crois que ce soir je vais manger un soupe parce que là vraiment j'en peux plus de manger !
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 23:06:27   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

tiens ca va pete décider ton zomme a lui trouver un pot à ton Bilbo? hihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:19:58   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ben justement... je viens de lui en parler...
et je me suis fait envoyer bouler...
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:11:11   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   



mon Noel etait super chouette!! et on va passer le nouvel an avec les memes amis.. ca promet


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:39:08   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

mddddddddrrrrrrrr
m'enfin ici je l'ai apsser dans al merde Joy a bu 1/2l d^huile de pépin de raisin ca la purgée j'avias de la merdasse aprtout le 25 au matin pffffff


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages...  noyeux joelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum