PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Cuisine 

 panique a bord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:35:52   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

je sais apsa quoi faire le 31 et le 1er


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 08:52:44   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

je te rassure moi c'est la merde aussi...
il y a deux ans on était 17, l'an dernier 13 (eh oui ça a du nous porter malheur) et cette année tant bien que mal on se retrouve à 7 parce que la plupart des copain de la bande nous ont laissé tomberqq jours avant le réveillon.

Sympa de leur part surtout qu'à chaque fois c'est nous qui organisons tout chez nous et ça depuis 3 ans. Et maintenant, ben ils daignent même pas nous prévenir un peu à l'avance (ils le savaient depuis cet été !) qu'ils ont autre chose de prévu...

Mon zom est dégouté, moi aussi parce qu'un manque de savoir vivre et de reconnaissance pareil, ben moi ça me tue.
Mais bon au moins on voit qui sont nos vrais amis, les 5 qui seront à notre table... enfin il manquera juste ma meilleure amie hélas (Tequila), et Finou.
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:26:07   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

bah c le principal nous on est que nous 2 avec les monstros donc cool raoule
j'ai décider que ce sera une pizza maison et le eldemain une fodnue chinoise et basta vais pas me faire chier plus hihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:00:22   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Sparadra

J'ai une petite question ... Qu'est ce que la fondue Chinoise ??

Concernant, la question que tu te posais, c'est a dire quoi faire de bon pour le reveillon du jour de l'an, je ne peux pas t'aider, car pour moi ce sera surement une soupe et au lit !! Car je bosse de 8h a 20h le 31, donc demain matin debout a 4h30 du mat' ... et en rentrant demain soir, je serai toute seule car mon homme bosse jusqu'a 3h du mat' .... (cela ne nous derange car nous n'aimons pas specialement cette fête.)

Amusez-vous bien !!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:16:36   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

arf c claire mon homme a bosser pour noel
alros la fondue chinoise c un bouillion d'épice qu'oan chete tout fait et on trempe de la vinade coupée très très très fine dedans à moitié gelée ihihihic pas mauvais lolbon ca vaut aps une bonen fondue bourginionne avec de l'huile de pépin de raisin mais là on en as manger le 24 et ma connede chienne a riens trouvé de mieux que de boire l'huile qui refroidissait sur le balcon beurkkkkkkkkkkkkkk elel s'en est purgé hihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Cuisine  panique a bordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum