PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques 

 une pensée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:48:19   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

pour sissi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Napo
Napoléon je t'aime
Papoteur Amateur
Napo
18 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:15:40   Voir le profil de Napo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Napo   

Un grosse pensée pour sissi

Sesew je sais ce que tu resssens je suis de tout coeur avec toi
scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:54:13   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   

Oui Sesew de tout coeur avec toi
Bisous .
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:55:14   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Merci les filles, c'est gentil de penser à ma petite puce...
J'ai travaillé et du coup je n'ai pas pensé à ce triste anniversaire... mais j'ai mon Bilbo avec moi.
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:49:32   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

C'est certainement aussi bien que tu ne te focalises pas sur cette date anniversaire. beaucoup de caresses à ton Bilbo et une pensée émue pour Sissi.
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:48:51   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Un gros bisou pour Bilbo et pour Sissi xxx


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques  une penséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum