PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Boulot 

 Le pire boulot que j'aie jamais eu !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:42:28   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Pinaise !
J'ai commencé une mission intérim de 15 jours dans une boite de transport-logistique ce matin, et ben laissez moi vous dire que c'est le boulot le plus inintéressant que j'aie eu jusqu'à aujourd'hui !
J'ai passé la journée à comparer bons de commandes et bons de livraisons pour voir d'ou venaient les litiges...
Mais c'est hallucinant, les 3/4 des livraisons sont justement des litiges ! J'ai jamais vu une boite aussi bordélique, désorganisée... pffff !
Une corvée ! Heureusement que c'est que pour 15 jours parce que c'est pas avec ça que je vais gonfler mon CV !

Sinon j'ai eu un autre entretien ce soir à 18H30 dans une boite magnifique toute en baies vitrées et vue sur l'étang de Berre... pour un poste de secrétaire comptable bien payé, en intérim.
Mais hélas la personne que j'ai vu m'a dit honnêtement que mon peu d'expérience en compta lui faisait un peu peur...
M'enfin, deux entretiens depuis le 8/01, dernier jour sur mon ancien poste, c'est pas mal, plutôt encourageant même !

Allez, je perds pas courage !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:16:51   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

oui c'est motivant.
dis toi que ce poste pourri, t'amene au moins des sous

courage!
moi cet apres midi, je demande un plein temps.. roulement de tambour


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:33:53   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

TADAAAAAAAAAAM !!!!
(Introduction à la réponse de Chrystel...)
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 23:02:42   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Courage les filles, vous allez le trouver le boulot de vos rêves !!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:23:23   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ben moi ce qui me blase, c'est que je pensais l'avoir trouvé, et que là je dois tout recommencer à zéro...
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 10:48:44   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Mais bon, l'équipe est sympa.
Ils m'ont renouvelée pour deux semaines donc jusqu'au 5 Février j'ai du boulot.
En plus hier le boss m'a dit qu'il y avait de fortes chances pour que je soit, après ça, encore renouvelée qq fois, et pas pour faire la même chose à chaque fois.
Bref, ça va bien quoi. Si je trouve mieux tant mieux, mais si non j'ai du travail quand même pour un petit moment c'est déjà ça.
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 08:09:26   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

C'est déjà une bonne nouvelle Sesew !!
siva
Papoteur Amateur
siva
42 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:43:29   Voir le profil de siva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siva   

pour ma part,je desespere....j'ai eu un seul entretien en 1 an et demi,c'etait hier,et je suis reparti degoutee...le seul probleme ou truc qui coince,d'apres le type,c'ets que je n'ai pas d'enfants et que j'en veux!J'ai hallucine!!Tout ca pour quoi??travailler dans un shopi!Non mais,je vous jure,il a presque plus de pretention qu'un gerant de leclerc!!
Quand a mon concours,c'ets pour le 23 fevrier!Pff je croise les doigts!


--------------------
La vie semble enfin me sourire!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:50:34   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Pfffff ! C'est grave !
Mais tu sais, aux entretiens je dis toujours que je ne veux pas d'enfants, même si c'est faux, et tout le monde conseille la même chose. Donc penses-y pour les prochains entretiens.
Après quand tu auras ton cdi tu t'en fous il a pas le droit de te virer pour ça.
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:32:11   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Le fait de vouloir des enfants est donc tant un handicap que ça pour obtenir un job???

*descend de son nuage Bisounours*

C'est grave!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:22:25   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Oui, c'est clair Alex, moi à tous mes entretiens on m'a toujours posé cette question ! Forcément quand on voit sur mon CV que j'ai 27 ans, les mecs sont pas naifs ils se disent bien que je vais en faire un jour !

Alors je crois que le mieux c'est de rentrer dans leur sale jeu et de dire qu'on en veut pas, même si ce n'est pas le cas. Ca ne coute rien, ils ne peuvent pas prouver le contraire.

Et puis on peut très bien changer d'avis dans la vie

C'est vrai que c'est injuste et terriblement macho, mais c'est comme ça ! Faut vivre avec !
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:18:22   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Je savais que ça entrait en ligne de compte, mais je pensais pas à ce point. En tous les cas, c'est bon à savoir.

Quand même, ça me troue le c*l.
Dire qu'on est sensées être à égalité avec les mecs....on en est encore bien loin.... Ce qui qq part montre bien leur infériorité encore une fois.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 15:15:36   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

en fait, dans un sens je comprends le patron....
si tu dis que tu veux un mome = conges de maternité

lui ce qu'il cherche c'est un employé sur qui il peut compter

comme sesew, le mieux c'est de dire qu'on en veut pas (arrive ce qui arrivera par la suite... du moment que t'as le job )

par contre, on ne m'a jamais posé la question la ou je travaille...


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Boulot  Le pire boulot que j'aie jamais eu !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum