PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages... 

 Plus tard je serais.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 15:46:19   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

quand on est petit, on dit ca tout le temps.. 'plus tard je serais.."

alors vous reviez d'etre quoi?

moi je voulais un mari bruns aux yeux vert. Je voulais ne rien foutre et vivre au milieu des cheveux (ah oui, fallait un mari milliardaire!! )

mais j'ai voulu etre maitre chien, garde forestier a cheval, pompier... mais pas tout le temps.. que quand je voulais..


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:24:34   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

voulais etre moman et rester à la maison avec eux et avoir pleins d'aniamux comme une mini ferme.... ben c tout bon sauf que la mini ferme sa'rretera a des poissosn des tortues des chats et un clebs hihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 06:56:23   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Quand j'étais toute petite, je voulais etre "ramasseuse de mousse dans les baignoirs des gens !!"
Hormis celui-ci (que m'a Maman m'a dit, car j'etais trop petite pour m'en souvenir), je n'avais pas d'envie speciale ...
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:28:34   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

c'est mignon ramasseuse de mousse


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:12:26   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

moi quand j'étais petite je voulais être "maîcresse" comme ma maman
sandy
Papoteur Amateur
sandy
34 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:10:31   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

je voulait être patissière ! pour pouvoir manger plein de gateau

sinon, j'ai longtemps revé, et j'en rêve toujours d'ailleurs mais avec nettement d'espoir, être gagnante au loto bon job ca
Anka
Nouveau papoteur
4 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:12:26   Voir le profil de Anka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anka   

moi c'est pas je voulais c'est je veux rentrer dans l'armée
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 10:54:41   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

LOL, Chris voulait vivre au milieu des cheveux , coiffeuse??

Moi, rien d'original, je voulais être institutrice!


--------------------
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 15:28:57   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Anka a écrit :

moi c'est pas je voulais c'est je veux rentrer dans l'armée




"chevaux"... roo ces doigts qui tapent trop vite, ils font n'importe na ouak!


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 11:32:35   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Je voulais me marier avec ma maman, mon pépé et mon cousin (qui est gay... je pouvais toujours m'assoir sur le mariage )
Je voulais vivre avec eux tout le temps et être maîtresse pour avoir les vacances d'été.
De toute petite, je n'ai jamais voulu d'enfants (ça vous étonne?), je haïssais l'idée d'être la bonne de mon mari (merci maman!).


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:21:08   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

heu ben moi je voulais pas d'enfants par ce que je voulais pas monter mon pet à un homme ptdr


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:25:51   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

ben de mon coté c bien triste je me suis jamais dit "plus taard je voudrais être, ou je serais" non aucun reve de ce genre la, je profitais du moment present à vouloir m'amuser c'est tt ce qui m'importait
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 08:41:44   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Lol ! aaaah la la ces mecs !
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 09:56:37   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Lorsque j'étais petite, l'on ne parlait que très rarement du travail des femmes, (du moins dans mon entourage), donc je voulais me marier avoir des enfants et jouer avec comme je jouais à la poupée.
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:10:25   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

iris a écrit :

Lorsque j'étais petite, l'on ne parlait que très rarement du travail des femmes, (du moins dans mon entourage), donc je voulais me marier avoir des enfants et jouer avec comme je jouais à la poupée.


Ouh! Ca me donne la chair de poule....


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 14:42:07   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Non, non Alex, il ne faut pas, autre temps autres moeurs, et puis l'image que me renvoyait ma mère était très plaisante. Par contre maintenant, je trouve qu'il est indispensable pour une fille d'avoir un métier et j'avais changé d'avis avant l'adolescence.
Mimi_92
Papoteur Amateur
Mimi_92
26 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:40:12   Voir le profil de Mimi_92 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lachtitemimi.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Mimi_92   

Bah moi depuis toute petite je voulais être vétérinaire, depuis toute petite je réclamait un chat, j'ai eu mon premier à 9 ans et depuis ma passion de vétérinaire s'est renforcée, si on peut dire comme ça.

Vouala vouala !!


--------------------
Mimi
C'est parfois dans un regard, dans un sourire, que se cachent les mots qu'on a jamais su dire
kissou33
Papoteur Amateur
kissou33
37 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:20:57   Voir le profil de kissou33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissou33   

ben moi je voulais être Puéricultrice !!! mais je me suis arrêtée avant !! Bac +5.. c'était trop pour moi, je me suis arrêtée au Bac.... et je bosse (entre autre) dans une maison de retraite....... sur ce plan là.. pas de changement !! nourrison ou personnes âgées c'est les mêmes soins !! lol
je suis cynique... mais bon... c'est comme ça !!

Ceci dit j'adore toujours autant les gamins....... même si je préfère les voir chez les autres !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages...  Plus tard je serais.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum