PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques 

 Présentation de nos poilus !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:11:12   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Scothy je suis sur le tchat' ! tu réponds pas ?
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:48:02   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Maia a écrit :

Pas de soucis entre le chat et le rat ? Qui était là avant ??


Non, Maia, aucun souci. Les rates étaient là avant et Dinah est arrivée à l'age d'1 mois et demi. Ma grosse Mouflette (ma rate qui est morte en Septembre) était plus grosse qu'elle. Ca faisait pas 2 minutes que Dinah était dans l'appart que Mouflette l'avait déjà coincée dans un coin pour la renifler et lui faire sa toilette. T'inquiète que Dinah a vite compris qui commandait.

Et avec Bulle, c'est le grand amour. Dès que je la sors de sa cage, elle cours après le chat, se met entre ses pattes et la fait chier. Dinah ça l'agace plus qu'autre chose, alors comme elle est un peu plus grosse, elle le lui fait comprendre rapidement.
Y a jamais eu d'accros, même la fois où les rates s'étaient sauvées de la cage alors que j'étais partie en week end. Elles sont restées toutes les 3 ensemble pendant 24h, et quand je suis rentrée, c'était le chat qui pleurait tellement elles lui en avaient fait voir. Les rates, elles, elles dormaient tranquillement dans leurs petites cachettes.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques  Présentation de nos poilus !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum