PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres 

 je me présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
globule
Papoteur Amateur
24 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:28:15   Voir le profil de globule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globule   

Pour ceux qui ne me connaissent pas d'AS je me présente : Roxane, bientôt 27 ans, j'habite en Suisse et j'ai deux minous : simba et Thyphon...
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:38:10   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Salut la Suisse.... ici, la Belgique.
Je me souviens effectivement de toi.
Bienvenue!


--------------------
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:31:03   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Bienvenue Globule, le forum pompe dans AS. lol.
kissou33
Papoteur Amateur
kissou33
37 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:21:59   Voir le profil de kissou33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissou33   

salut Globule !!! Inutile de faire les présentations hein !! ?
Bisous de la région Bordelaise
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 10:02:23   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

chalut compatriote


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
kissou33
Papoteur Amateur
kissou33
37 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:41:07   Voir le profil de kissou33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissou33   

euh Sparadra ?? en écrivant compatriote ???? tu parles de qui ?? t'es de Bordeaux ? De suisse ou de Belgique (une fois) ????

en tout cas bisous à toi !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:30:50   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

coucou!!!




--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:43:16   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Sparadra est de Suisse ! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres  je me présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum