PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages... 

 problème de webcam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:52:06   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

je veins de me racheter une nouvelel webcam elle fonctionne super bien mais pas sur msn ni sur netmeeting ni sur yahoo bref si quel qu'un peut m'aider ca serai simpa heu pareille avec le micro marche pas non plus c pénible par ce qu'on voulait réduire un peu les coupde téléphone aec ma maman et ma fille


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:46:27   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

pour msn et netmeeting.. je pense que ca vient lors de l'installation, non? il faut cocher un truc (enfin si je me rappelle pour la mienne)

tu as essayé d'allé dans les parametre?

et dans les parametre de msn pour accepter telle video et la camera en tant que micro pour les conversation?

(moi ca marche nickel avec msn.. mais y a un echo du tonnerre avec AIM.. c'est louche chez moi aussi )


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:20:50   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

ah c tout bon j'ai bidouiller pas mal hihiihmasi c tout bon hiihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:13:54   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   




--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:32:10   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

jai emem installer pour téléphoner avec héhéhé


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages...  problème de webcamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum