PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Boulot 

 C'est quoi ton boulot?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 15:35:08   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Alors, vous bossez dans quoi?
ca vous plait?
vous voulez faire ca a vie, ou c'est juste un tramplin.. ou c'est juste en attendant mieux?

Moi je bosse en tant que surveillante a l'ecole internationale de Dallas.
une ecole privee de riche..

www.dallasinternationalschool.org

autant vous dire que je veux pas faire ca a vie. Mais ca gagne bien .. alors je pense demander une place en tant qu'assistant maternelle a la rentree prochaine (ca gagne mieux )

voilou....

Bisous,
Chrystel.


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:18:57   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Moi... j'ai plus de boulot...
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:51:00   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

comment ca t'as plsu de boulot sesew j'etais pas au courant

de mon coté je suis technicien supérieur au CEA Cadarache. En gros je fais de la caractérisation sur des poudres et pastille d'uranium
siva
Papoteur Amateur
siva
42 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:06:41   Voir le profil de siva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siva   

ben moi j'en ai toujours pas......c'ets deprimant...
Je reve de travailler au contact des animaux,des chiens en particulier,je suis parraine par mon fournisseur en croquette qui est aussi conseiller en education et du coup,ben j'apprends a prospecter et tout...sinon j'attends de passer le concours de gardiend e la paix!
D'ailleurs,hier j'ai renvoye mon controle d'auxiliaire de sante animale,sur la reproduction canine
et j'ai revise les pourcentages et les frequences! houlala les maths,dur dur!


--------------------
La vie semble enfin me sourire!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 23:09:54   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ben oui,
je suis rentrée de mes 3 jours en famille pour les obsèques de mon grand père, et là, mon boss m'attendait déjà avec les papiers de fin de contrat, c'était le dernier jour de ma période d'essai.
Je ne comprends pas, surtout qu'il ne m'a jamais fait le moindre reproche avant qui pouvait me faire sentir que ça allait pas, que je lui convenais pas...
Il ne m'a donné aucune raison valable, si ce n'est qu'il s'était peut-être trompé et qu'il aurait mieux valu embaucher un technicien et une secrétaire à mi temps. Il m'a demandé si ce mi temps m'intéressait, mais on est déjà souvent justes en fin de moi et je ne peux me permettre de ne toucher que la moitié d'un salaire... alors j'ai dit non.

Je me dis que ce n'est qu'une merde de plus dans cette fin et ce début d'année pourrie...

Ben vous savez quoi en plus, moi qui suis du genre à baisser les bras plutôt facilement d'habitude, ben là j'ai tellement la hargne que dès l'après midi même de mon dernier jour ben j'avais déjà refait mon CV et parcour les agences intérim de ma ville pour m'y réinscrire !

Je ne me laisse pas abattre, à croire que je me suis habituée aux mauvaises nouvelles, et puis aussi je me dis que je suis loin d'être la pire, quand je vois tous ces pauvres gens en Thaïlande, au Sri Lanka. Je me dis que j'ai pas le droit de me laisser aller pour des choses si futiles.
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 12:31:18   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Sesew, c'est pas de chance. Je te souhaite de très vite trouver autre chose.

Waouw, Chrystel, ton école a l'air chicos!!
Moi, je suis secrétaire à la Commission européenne et ça me plaît bien.


--------------------
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 15:24:01   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Carine a écrit :

Sesew, c'est pas de chance. Je te souhaite de très vite trouver autre chose.

Waouw, Chrystel, ton école a l'air chicos!!
Moi, je suis secrétaire à la Commission européenne et ça me plaît bien.


courage sesew!!!!

Carine, les parents payent, de la maternelle a la terminale $15000/an minimum pour l'education de leurs enfants... et souvent ils ne sont pas enfants uniques...

papa-maman viennent en Jaguar et Mercedes...


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 16:48:25   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

maman ca compte?


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:57:37   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Sparadra a écrit :

maman ca compte?


bien sur que ca compte!!!!


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:25:17   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

sesew c'est cool que tu baisses pas les bras, faut se dire que finalement ct pas la bonne boite et repartir de meilleur
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:38:21   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Oui. Pis bon même si elle fut courte ce fut une expérience quand même. J'ai beaucoup appris
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 11:41:11   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Et ben Sesew! Décidément!
Tu es dans le creux de la vague, et c'est une bonne chose en fin de compte: ben oui, tu peux que remonter! *hum* Ouais.... moyen ma tentaive de remontage de moral, je te l'accorde.... Mais bon, tu as la gnak, c'est un très bon point.

Chrystel! lol!
"C'est quoi ton boulot..... à toi, public?" MDR
Je suis sure que je suis la seule à rigoler comme une conne devant mon écran

Message édité le 12-01-2005 à 11:41:43 par Alex


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:07:40   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

MDR !!! Non je te rassure je me marre aussi ! je suis fan de Dubosc !
D'ailleurs je vais aller le voir avec Finou
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Boulot  C'est quoi ton boulot?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum