PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Musique, littérature, cinéma, art 

 re-recherche titre de film

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sandy
Papoteur Amateur
sandy
34 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:24:49   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

je recherche désespérement le titre d'un film que j'ai même pas vu ( et je vous jure, ca aide pas )

date, acteur inconnus...on a passer ce film a mon homme y'a deux ans a pi près et impossible de remonter a la source pour avoir le titre

l'histoire, c'est une pure journée pourrie pour le "héros", il se fait violer, tabasser, torturer et se retrouve obligé de tuer le tout en moins de 24h...
le début serait qu'il se rend chez sa copine, qu'il assiste a son meurtre et qu'il tue l'assasin. Une bonne partie du film se déroule chez la copine, et a la fin du film, il quitte la ville.

mon homme est persuadé que le titre est dans le genre "une journée pourrie" "une journée de m*rde" "une sale journée" bref, "une journée quelque chose"...

est ce que, a tout hasard, ca dirait quelque chose a quelqu'un ????
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 00:19:44   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

je vois pas du tout ...
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 10:57:02   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Désolée, pas d'idée....


--------------------
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:18:41   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

une journée en enfer ?
sandy
Papoteur Amateur
sandy
34 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 01:05:01   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

sesew, tu parle d'une journée en enfer-die hard 3 avec willis ? ou il en existe un autre avec le même titre ?

merci les filles c'est qu'elle est pas facile la question ! ca fait trois mois qu'on cherche, et cherche et recherche ce titre ! personne connait
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:43:22   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

si on avait au moins le nom d'un acteur ou d'une actrice ca aiderait :-)
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:33:11   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ben en fait tu parlais d'une journée pourrie alors...
Mais une journée en enfer je l'ai pas vu... lol !
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 09:15:41   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

C'est pas le film avec Tom Cruise, là.....
Euh.... Minority Report???
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Musique, littérature, cinéma, art  re-recherche titre de filmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum