PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Couple, Famille, Amis... 

 rupture......sans chagrin !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Finou
Don't worry, be happy !
Papoteur Amateur
Finou
14 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:09:57   Voir le profil de Finou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finou   



Bon ben voilà, je viens de me séparer de mon homme, d'un commun accord....
Petit rappel : il était divorcé depuis 1an 1/2 et papa d'une petite fille de 3 ans.

Il fallait se rendre à l'évidence, malgré mon envie sincère de lui apporter un peu de soleil et du bonheur, il n'est toujours pas prêt à recevoir...."inapte à l'amour"
Il est dans sa bulle avec sa fille depuis son divorce !
Ecrasé par les responsabilités d'un papa seul !

Il souhaitait refaire sa vie, enfin, il pensait que c'était le moment pour lui mais pas du tout, il est super mal dans sa peau.....et n'a de place dans son coeur que pour sa fille....

On a beaucoup discuté, on reste amis, car j'étais surtout sa confidente, mes sentiments n'étaient qu'affection et tendresse.....

Finalement, tout est bien qui finit bien.
J'espère juste qu'il parviendra un jour à faire partager sa vie à quelq'un.

Je me sens mieux et libérée, c'était trop lourd et compliqué à gérer.

Voilivoilou

Avis aux amateurs : je suis libre !!!
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:14:09   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Bon le pirncipal c'estq ue ce soit d'un commun accord et contente que tu sois "soulagée"

c'est vrai que cette situation ne doit pas etre facile a gerer.

avis aux zhoooommmm


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 08:28:15   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

t'en fait pas finou a l'occas vient faire un tour a Aix je te presenterai plein de célibataire
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:42:59   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Lol !
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:22:18   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

tant mieux si ça se passe sans bobo au coeur....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Couple, Famille, Amis...  rupture......sans chagrin !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum