PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques 

 sacs en plastique et chats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:39:37   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Je viens d'avoir très peur, j'étais sur l'ordinateur et j'entends ma chatte courir de panique, dévaler l'escalier, et en même temps, un bruit de plastique, je cours et là la pauvre petite complètement affolée tombe derrière une chaise, elle avait un grand plastique sur elle. Il lui arrive parfois de se mettre au bord de ces sacs et je ne me m'éfiais plus et voilà comme avec les enfants, les chats peuvent se trouver prisonniers et s'étouffer.
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:25:35   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Les chats adorent les sacs et se cacher dedans.
C'est pas bien futé, ces sales bêtes, en plus de puer du bec!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 22:55:17   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

les sacs c toujrosu sous surveilalnce chez nous par ce qu'ils adorent ca hihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:57:02   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Lol ! Bilbo aime beaucoup faire du bruit avec les saces en plastique lui aussi.
J'essaie de ne pas en laisser trainer quand je suis absente, mais sinon je suis là pour surveiller.
scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:06:58   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   

Il est arrivé exactement la même chose avec Alberte ma minette, elle s'est retrouvée emprisonnée dans un sac en plastique et j'ai eu très peur car elle s'est mise à courir partout au risque de se faire très mal, j'ai eu beaucoup de peine à l'attraper pour la dégager et lorseque j'y suis enfin parvenue pour la libérer elle s'est réfugiée sous le lit qu'elle n'a plus quitté de toute la journée .
Elle a eu très peur et moi aussi car plus le sac la serrait et plus elle courait avec moi derrière , quand je l'ai eu tout contre moi son coeur battait très, très, fort .
Maintenant inutile de vous dire que les sacs en plastique sont bien cachés .

iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:46:58   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Normalement mes chats n'ont pas de sacs platique à leur disposition mais là, mon fils et son amie sont venus vivre quelques temps chez nous et un plastique était sur leur lit, c'est certain que maintenant c'est interdit.
Ma chatte Anaïs, a été terrorisée toute la soirée et il n'y a pas qu'elle, je ne retrouvais plus mon siamois alors qu'il ne me quitte jamais, même en agitant le paquet de croquettes dans toute la maison, il était complètement paniqué sous un lit et il y est resté plusieurs heures. Dans sa panique ma chatte m'a complètement griffé une commode, tant pis!
scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:52:35   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   

Idem pour notre bureau, il a pleins de rayures du à Alberte lorsequ'elle a essaye de de ce dégager et qu'elle courait et sautais partout , dis donc Iris l'histoire de ta minette ressemble fort à l'histoire d'alberte .
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 09:06:39   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Oui, dis donc! et bien pour mon meuble, il ne se cire pas, c'est un brillant qui est dessus, j'ai donc acheté un produit à mettre sur les parquets vitrifiés et qui ont des rayures, j'ai mis ce produit avec un coton tige et ma fois, cela ce voit beaucoup moins.Si ton Alberte a eu d'autres mésaventures Scothy dis le moi que je mis prépare! lol.
scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 14:40:59   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   

Pour l'instant Iris rien d'autre à signaler, il faut dire qu'elle n'a que 14 mois .
Bisous à tes deux félins .

Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:46:47   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Ben chez moi, les sacs sont tous dans un grand sac par terre, cachés dans un coin de la cuisine... Et bizarrement, Dinah n'y touche pas alors qu'elle adore ça et qu'elle en manque pas une.
Je crois qu'elle est tellement bête qu'elle y pense même pas.
On va surtout pas lui donner l'idée.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 09:12:20   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Croise les doigts Alex!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques  sacs en plastique et chatsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum