PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Couple, Famille, Amis... 

 La Saint-Valentin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:43:45   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

vous fetez la St Valentin ou pas?

et si oui, vous avez prevu quoi pour votre moitié?


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:46:34   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

facilement on va au resto c tout lol et cette année ben notre cadeau ca sera des chatons qui doivent bientot arriver hihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
kissou33
Papoteur Amateur
kissou33
37 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:30:12   Voir le profil de kissou33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissou33   

ben avec qui je la fêterai moi ?????

je hais la st Valentin !!!!!
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:49:57   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Rien de prévu pour l'instant...
Et toi, Chris ? Qu'est-ce que tu as prévu ? Aux Etats-Unis, tu peux pas loupé cette fête. Impossible d'oublier que c'est la St Valentin, pas d'excuses ! Chaque vitrine de magasin te le rappelle !!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 22:39:40   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Arf !
J'y avais pas pensé !
Moi il y a mon annif qq jours avant, mais je pense qu'on va se faire un petit resto en zamoureux...
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 02:36:46   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Chris m'a dit "i know what i'll do for valentine's day!! but it's kinda pricy"
autrement dit.. c'est cher..

mais comme on veut economiser pour une maison et vu la proximité de Noel et de la st valentin...
... hmmm.. on a finallement decidé: peu importe, mais limite budget St valentin $10

Apres tout,. il m'offre des fleurs tout le temps, on se fait souvent des restos.. bref... la st valentin, c'est histoire de dire qu'on fait un tit truc...


donc je prevois une surprise: diner en amoureux.

Fondue savoyarde (il en a jamais mangé et il m'en parle tout le temps)
Petit vin (d'ailleur, quel vin va bien avec ca???)
bougies
fleurs
film
massage.....

bref une soirée sympa, surprise....

Il part au boulot a 7h30.. et moi a 14h30
Donc j'ai ma matinée pour tout installer..
et quand il viendra a 17h30, il verra tout ca (moi je rentre du boulot a 19h)

Je n'ai aucune autre idée.. et je sais pas trop quoi faire d'autre avec la limite de $10


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 09:59:10   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Je déteste la St Valentin.
Je suppose qu'on ne va rien faire. De toute manière j'ai pas d'argent pour payer le resto dans lequel il va hypothétiquement m'inviter.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 10:26:28   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

Bon moi je n'est rien de prévu ahahahahahha car ma moitier n'hésiste plus.

Je vais essayé de m'organiser une petite soirée sur paris...tout seul ....


--------------------
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 12:59:07   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

chrystel je vias voir pour te dénicher la recette de la vrai fondue la savoyarde est trop liquide et c aps la vrai hihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 14:20:28   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Nous, on va se faire un WE de 3 jours à Londres en compagnie de 2 autres couples (mais chacun sa chambre!! ). Tous les enfants seront placés chez les grands-parents. On va se faire une super mégateuf!!!!!!!


--------------------
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 14:56:56   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

^ ^ *se pend*


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
globule
Papoteur Amateur
24 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:43:58   Voir le profil de globule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globule   

nous rien de prévu... je trouve cette fête trop commerciale et ca m'énèrve...

On se fera une petite soirée à la maison, dans nos cartons car le week d'après on déménage donc les finances sont aussi très serrées ces temps ci...
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:35:08   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Sparadra a écrit :

chrystel je vias voir pour te dénicher la recette de la vrai fondue la savoyarde est trop liquide et c aps la vrai hihihi


ecoute, je vais te dire, je vais prendre un sachet tout fait a faire fondre.
le fromage importé est hors de prix dans mon Texas

par contre j'irai prendre du vrai pain francais

et.. euh.. bon j'avoue.. quand je vais en suisse chez ma soeur, je mange la vrai fondue.. ca me fout mal au bide a tous les coup


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 18:38:31   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

OOOOOOOOOOOOOOOOH SACRILEGE !!!!!!!!!!!
Tu vas pas oser faire ça !!!!! Chrystel mais enfin !!! c'est pas bon les fondues toutes faites !!!!

Sinon pour le vin je pense à un vin de Savoie Apremont, ou pourquoi pas un vin d'Alsace comme le Gewurtzstraminer ?
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:18:53   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

faut pas oublier que je vis pas en Suisse mais eu Texas.. on a du bon boeuf.. mais le fromage importé.. ca coute bonbon!!! (remarquez.. je crois que meme en france le fromage ca coute cher.. perso, je le fouterai jamais a fondre pour une fondue LOL)

sinon, oki, merci, c'est noté.. un vin d'alsace


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 10:10:27   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   


Chrystel, tu nous avais habitué à mieux quand même !!!
J'suis déçue, là

Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 14:22:11   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

mddddddddddddrrrrrrrrrr


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 15:17:17   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Maia a écrit :


Chrystel, tu nous avais habitué à mieux quand même !!!
J'suis déçue, là







--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 00:55:43   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ca m'a donné des idées Chrystel du coup !
Ce soir j'avais des amis à diner et j'ai fait une bonne fondue ! miam on s'est régalés !!!

C'est vrai qu'au Texas ça doit pas être simple à trouver le fromage, mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que tu vas pas mettre du bon fromage à fondre dans un fondue.
Meilleur est le fromage, meilleure est la fondue !!!
Moi je l'ai acheté chez le fromager, c'était vraiment délicieux, et puis les plats tout prêts finalement ça revient pas bien moins cher.
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:38:27   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

je trouve du fromage sans probleme...
mais hmm.. voyons.. une grosse part de fromage c'est $6
il en faudrait 2-3 pour la fondue... plus le vin.... ca revient a facile $25 voir plus

le paquet tout pret? $9

sinon pour la st valentin, on vient de recevoir une brochure pour des massage en couple.. wow ca a l'air trop bien


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 22:58:08   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

bah ca vaut le coup poru uen fois avoir du vria formage tu crois pas?


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:40:36   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

perso avec le vin j'en ai eu pour environs 25 euros, pour 4 personnes, soit à peu près 32 $ pour 4.
C'est sur c'est pas donné, mais c'est pas tous les jours.
Je pense que ça vaut pas le coup de manger une fondue en poudre, niveau gout c'est vraiment pas bon je trouve par rapport à une vraie
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:04:07   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Sesew a écrit :


Je pense que ça vaut pas le coup de manger une fondue en poudre, niveau gout c'est vraiment pas bon je trouve par rapport à une vraie


en poudre????

enfin bon.. la vrai me fout l'estomac en l'air.. j'ai pas envie de passer ma soiree de la st valentin a siroter de l'alcal seltzer et la nuit au toilettes

(remarquez, les probleme de digestion, ca me tape vachement sur le systeme.. j'adore la raclette.. mais faut me voir la nuit qui suit.. je suis dans un etat )


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 10:52:42   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

ben moi la st valentin je la fete pas suis tt seul
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:13:32   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

awww


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Couple, Famille, Amis...  La Saint-ValentinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum