PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages... 

 Sesew

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 15:42:05   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

comment vas tu?


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
NHD
toujours espérer
Papoteur Amateur
NHD
31 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:20:46   Voir le profil de NHD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NHD   

Sesew ?

Je viens d'apprendre pour ton grand-père ...
Je ne sais quoi te dire ... juste que si tu veux en parler ... nous sommes là, moi, pat et tous les membres de papoti !

Courage, ma grande !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:30:38   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

coucou sesew,
comment vas-tu?

j'espere que tu as un peu le moral.

on est tous la...

je te fais un gros bisous,
chrystel.


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:41:52   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Coucou Sesew ...
J'espere que tu vas bien !!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:11:30   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Merci les filles, je suis vraiment contente que vous pensiez à moi...

Je suis remontée dans l'Oise mardi, mercredi j'ai assisté aux obsèques de mon papi, c'était une incinération et je peux vous dire que c'est au moins aussi dur à vivre qu'un enterrement.
J'ai vu son corps, dans son cercueil, ce qui m'a rassuré c'est son visage calme, son air soulagé... il n'a pas souffert et cela se voyait.
Ensuite, il y a eu une petite cérémonie, ma tante a fait un petit discours, en pleurant. C'était émouvant, tout le monde pleurait.
Mais le pire, le plus dur à vivre pour moi, fut le départ du cercueil : on nous met dans une pièce devant un écran, et là, on voit la porte s'ouvrir sur le brasier rouge, le cercueil partir, et la porte se refermer.
Là, j'ai réalisé que ça y est, c'était fini, je ne reverrais plus mon papi...
Nous avons ensuite mangé tous ensemble et malgré les circonstances, cela nous a fait du bien de nous retrouver en famille, avec nos cousins, cousines, tantes et oncles.
Puis le lendemain matin, nous avons du partir, ma mamie pleurait, disant que dans deux ans cela aurait fait 60 ans de mariage, qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait faire sans lui... ça m'a déchiré le coeur.

Et puis aujourd'hui, je vais au travailler, et avoir perdu mon papi, ben j'apprends qu'ils ne me gardent pas... Donc rebelote, re chômage...

Bref, je me dis que ça ne peut que remonter, je ne baisse pas les bras, ça m'étonne d'ailleurs me connaissant, mais pour le moment je suis motivée.
Je ne veux pas passer 5 mois de chômage comme avant mon boulot alors je fais tout pour trouver le plus vite possible.
sandy
Papoteur Amateur
sandy
34 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:05:14   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

mince sesew je suis désolée pour ton grand père.

gros bisous et courage
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:57:14   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

bisou


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 10:50:13   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Bonjour Sesew,

Je te présente mes condoléances pour ton grand-père. Triste moment pour commencer l'année.
Courage et bisous,

Carine


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages...  SesewNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum