PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Le forum 

 Statut de membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 23:00:41   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Eeeeuuuuhhhhh.... Question aux administrateurs : pourquoi Alex et moi sommes en statut indéfini. Je suis allée voir dans mon profil mais je ne vois où le changer.


J'veux pas rester indéfinie
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 23:07:57   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Hum hum...
J'avoue que j'ai vu ça et je ne comprends pas, vous devriez être en statut amateur...
Chris t'y comprends qq chose toi ???
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 03:07:41   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

je sais pas.. peut etre en allant dans votre profil.... peut etre en vous re-inscrivant....

ou bioen peut etre, essayer de continuer jusque 30 message.. peut etre ca passe a amateur apres 20 ou 30 message...

Message édité le 24-11-2004 à 03:14:56 par Chrystel
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:39:33   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

ok


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:40:09   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

alors


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:40:48   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

je


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:41:26   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

vais


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:42:49   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

essayer d'avoir 30 posts


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:44:18   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

pour voire


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:45:04   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

J'ai déjà dépassé les 30 et ça ne change rien!!!

PIRE!!! Alex peut être repris dans une liste d'amis et moi pas...... je suis presque transparente avec mon pseudo en rose délavé!!!!!

Est-ce qu'on a la possibité de se désinscrire??? Vous pourriez peut-être me bannir et je reviendrais sous un autre pseudo????


--------------------
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:45:37   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

et ben non, ça marche pô, je suis toujours "undefined" ...


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:08:12   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

ben si moi je peux te prendre en ami Carine !
ça marche !
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 08:53:34   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Ah bon, ça marche?... pourtant aucune icône n'apparaît à côté de mon nom.


--------------------
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 09:52:25   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

C'est quoi cette liste d'amis ?
Et pourquoi mon nom apparait en rose ?
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 10:13:17   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Maia ton nom apparaît en noir chez moi!! Par contre, mon nom m'apparaît en rose donc j'en déduis que chacun voit son propre nom (et ptete la vie) en rose!!

Par contre, je suis toujours indéfinie!!!


--------------------
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 11:13:09   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Moi aussi
Bon, c'est pas grave, y a des choses pire dans la vie
Respire un bon coup Alex
Tout va bien
Ca va aller



--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:32:32   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Aaaaah !
Je croyais qu'il y avait que moi qui étais en rose ! lol !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:57:02   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   


j'adore

alors.. tout le monde se voit rose. les autres nous voit noir.

idem pour les icone. on voit les icones des autres, par les notre (normal, on va pas se mettre dans notre liste d'amis a nous )

sinon.. alex et carine.. je vois pas.. peut etre inscrivez vous sous alex2 et carine2 et voyez si vos staut evolus....
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Le forum  Statut de membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum