PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Couple, Famille, Amis... 

 J'ai une tite question personnelle...

Nouveau sujet   Répondre
 
J'ai une tite question personnelle...
 
Un vrai pot de colle !
Je dis et montre ce que je pense
Je n'aime pas dire mes sentiments
Je ne suis pas démonstratif du tout
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:52:59   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Peut-être pourriez-vous en parler non pas quand ça arrive mais au moment où ça va... Par exemple, vous pourriez, une fois par semaine, faire le point et vous dire ce qui vous a plu/déplu dans la semaine ? C'est juste une suggestion...
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:09:32   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

On a quand même des bons moments et pis de toute manière, c'est une année à vide pour moi. Je suis inscrite nulle part, je ne travaille presque pas. Je passe mes journées sur internet à ne rien faire donc je déprime, donc je suis chiante, donc il est chiant.
J'espère que les choses iront mieux l'année prochaine.

On en a discuté un peu de manière sérieuse, c'est arrivé.
Je prévois de partir 1 semaine à l'étranger avec ma mère, si c'est possible, parce que toute seule, j'y arriverai pas. Si elle peut pas venir avec moi, je sais pas trop ce que je vais faire.
Mais on s'est mis d'accord pour que je parte en vacances 1 semaine sans lui pour se donner un peu d'air.

Et pis surement que l'année prochaine ça ira mieux.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:11:11   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Maia a écrit :

Peut-être pourriez-vous en parler non pas quand ça arrive mais au moment où ça va... Par exemple, vous pourriez, une fois par semaine, faire le point et vous dire ce qui vous a plu/déplu dans la semaine ? C'est juste une suggestion...


C'est une bonne idée, ça....
J'espère qu'il acceptera de parler.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:14:59   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

faut y croire mais aussi savoi rouvrir les yeux et pkoi attendre 1 an ? cela peut etre beaucoup plus court aussi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:43:55   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Parce que les inscriptions en fac c'est en Octobre ou Novembre


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:56:32   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

pffffffffffff t grave toi hihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:55:45   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Sesew a écrit :

Et puis mince, je suis heureuse, j'aime mon zom. Point.
Je n'ai pas à me justifier.
Même s'il n'est pas l'homme parfait comme peut l'être celui de Chystel, même s'il a des défauts, c'est ainsi, je l'accepte comme il est.
J'ai aussi des défauts, il les accepte de la même façon.

Maintenant, chacun son histoire, aucune ne se ressemble. Jb, ce n'est pas parce que ton histoire est terminée et que tu te sens mieux ainsi qu'il doit en être de même pour moi.
Je sais que je ne serais pas heureuse sans lui parce que je l'aime. Je ne veux pas le quitter, lui de même.



wo pop pop
je veux pas que tu fache ma sesew.
j'ai jamais dit que mon homme etait parfait (ok, d'accord, il est parfait ... mais parfait.. pour moi C'est notre relation qui marche bien. c'est la combinaison des deux qui roule sur des roulettes (ben oui, quoi, j'suis parfaite moi aussi, pas toutes les fleurs a Chris ) je plaisante bien sur!!!

Je pars seulement du principe qu'etre avec quelqu'un ne doit pas etre une prise de tete. ca doit etre agreable, ou sinon c'est pas ca, c'est pas le bon.....

sinon pourquoi etre avec quelqu'un? autant rester seul que d'etre avec quelqu'un qui nous rend la vie plus difficile.

mais ceci est MON point de vue.
je ne te dis pas ce que tu dois faire.

je dis simplement que y a pire chose que de rester chez soit.... et que si ca fait descendre ton image dans son estime, alors si un jour quelque chose de pire (je ne le souhaite pas evidemment)... mais si ca arrive.. alors.... que va-t-il faire? te traiter en sous-merde?

donc voilou..
le mieux est je pense, quand ca va pas, de lui en parler...

Je te fais un gros bisous,
chrystel.


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:35:10   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

enfin bon. .ce que je voulez dire c'est que, c'est quand meme mieux de vivre avec quelqu'un qui nous correspond.
on a qu'une vie.. c'est pas pour se prendre la tete




--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:27:09   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

En ce qui me concerne, Fred ne me rabaisse pas sans cesse loin de là.
Il l'a fait pendant une période on va dire de 3 mois, sur 5 ans et demi je ne pense pas que ce soit une raison pour le quitter surtout si tout se passe de nouveau bien, voir mieux, aujourd'hui !

Et pis JB d'ailleurs faut que je te parle parce que je n'apprécie pas certaines choses de ta part.

Message édité le 26-01-2005 à 19:29:39 par Sesew
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 14:06:05   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

Aucun problème Sev...


--------------------
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 14:18:16   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

Je sais de quoi tu veux me parler et je crois qu'il y a un malentendu là...
De plus tu sais que j'ai MSN je crois tu n'est pas obligée d'utiliser le forum pour me dire ça.....
Enfin c'est pas trés grave...

Message édité le 27-01-2005 à 15:54:38 par jbdx


--------------------
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:31:48   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Chrystel
Maintenant, chacun son histoire, aucune ne se ressemble. Jb, ce n'est pas parce que ton histoire est terminée et que tu te sens mieux ainsi qu'il doit en être de même pour moi.
Je sais que je ne serais pas heureuse sans lui parce que je l'aime. Je ne veux pas le quitter, lui de même.[/citation a écrit :





wo pop pop
je veux pas que tu fache ma sesew.
j'ai jamais dit que mon homme etait parfait (ok, d'accord, il est parfait ... mais parfait.. pour moi C'est notre relation qui marche bien. c'est la combinaison des deux qui roule sur des roulettes (ben oui, quoi, j'suis parfaite moi aussi, pas toutes les fleurs a Chris ) je plaisante bien sur!!!

Je pars seulement du principe qu'etre avec quelqu'un ne doit pas etre une prise de tete. ca doit etre agreable, ou sinon c'est pas ca, c'est pas le bon.....

sinon pourquoi etre avec quelqu'un? autant rester seul que d'etre avec quelqu'un qui nous rend la vie plus difficile.

mais ceci est MON point de vue.
je ne te dis pas ce que tu dois faire.

je dis simplement que y a pire chose que de rester chez soit.... et que si ca fait descendre ton image dans son estime, alors si un jour quelque chose de pire (je ne le souhaite pas evidemment)... mais si ca arrive.. alors.... que va-t-il faire? te traiter en sous-merde?

donc voilou..
le mieux est je pense, quand ca va pas, de lui en parler...

Je te fais un gros bisous,
chrystel.


Arf !
Non je me fache pas Chris, quand je dit que ton zom est parfait c'est pas ironique, c'est qu'il l'est vraiment ! lol !

Quand on a un problème on en parle c'est clair.
Mais pourquoi donc tout le monde croit que je suis malheureuse ? Je suis heureuse avec mon zom.
Il ne me rend pas la vie plus difficile bien au contraire !
Je ne comprends pas pourquoi tu penses cela.
Il ne m'a jamais dit que j'avais baissé dans son estime, c'est moi simplement qui aie supposé ça toute seule.
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:34:13   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

jbdx a écrit :

Je sais de quoi tu veux me parler et je crois qu'il y a un malentendu là...
De plus tu sais que j'ai MSN je crois tu n'est pas obligée d'utiliser le forum pour me dire ça.....
Enfin c'est pas trés grave...


Je dis ça ici pour que tu saches que je veux te parler parce que sur msn je ne te vois plus étant donné que je bosse assez tard ces derniers temps
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Couple, Famille, Amis...  J'ai une tite question personnelle...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum