PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres 

 Un tres JOYEUX NOEL A TOUS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 15:21:39   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Bonjour a tous

Puisque Noel sera a notre porte dans 3 jours exactement, je profites de l'occasion pour souhaiter un tres JOYEUX NOEL a tous les membres de la belle famille de PAPOTI-PAPOTA

Plein de cadeaux sous le sapin pour vous tous ainsi que pour vos petits amours.....

Loulou, la montrealaise


--------------------
Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise.....
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:41:18   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Merci Loulou!!
Joyeux Noël à toi aussi!!!


--------------------
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 09:35:52   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Vous allez faire quoi comme cadeaux les filles à vos zoms et à vos familles ???
Allez je veux savoir !

Moi alors cette année sera ordinateur ou ne sera pas !

* Mes parents : mon papa voulait un PC donc tout le monde participe dedans (ma mère n'est pas au courant c'est leur kdo à tous les deux)
* Ma soeur : un ami revendait son ordi 250 € alors elle aussi y aura droit, on s'y met tous. Ca va être génial elle s'y attend pas du tout et elle rêve de pouvoir aller sur le net...
* Mon frère je lui ai pris une caméra numérique sur ebay, une super affaire, et on s'y met tous aussi.
* Et mon zom, ben il a pas su patienter jusqu'à Noël pour ouvrir son cadeau alors son home cinema est déjà installé... je l'ai trouvé aussi sur ebay, pas trop cher et neuf...super affaire aussi !
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:59:48   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Joyeux Noël!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Napo
Napoléon je t'aime
Papoteur Amateur
Napo
18 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:22:45   Voir le profil de Napo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Napo   

joyeux noël à tous et à toutes..je sais je viens pas trop ces derniers temps mais promis jeme rattraperai à la nouvelle année..
bisous
Kate
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 19:55:56   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Je vais essayer de vous poster un petit cadeau, en espérant que ça marche...

http://s12.yousendit.com/d.aspx?id=2PIUESX9FF1Z920UNSD12MU9DB

Bonne nuit! Soyez sages!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 18:04:47   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   

Joyeux nöel à tous .
Bisous


--------------------
Idrissi
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:37:24   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Joyeux Noël les filles ! je suis désolée j'étais chez mes parents hier et vendredi pour les fêtes alors j'ai pas pu vous le souhaiter avant !
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres  Un tres JOYEUX NOEL A TOUSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum