PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  La cause animale 

 un peu verte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:38:30   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

voilà y a bientot 1 an on ma confier Bob un e trtue de floride... une cops m'a demander si elle pouvait l'voir pour tenir compagni à la sienne. ca fait plusieurs semaines et cela se passait très bien . mais maitenant. ben ca va plus du tout sa tortue ne veut plus de Bob (après l'avoir correctement sautée)du coup elel l'a placée dans un magasin le temps de voir si c 'était vriamnet le problème... ben bingo ca me fout les boule par ce que du coup, Bob est dnas un magasin et que je peux la récupère que dnas plusierus jours vu les férier
bref n'acheter pas de tortue ou n'en offrez pas si vous en savez pas ce que cela implqiue ... plus de 30 ans a vivre avec dans de bonne conditon!


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 13:24:04   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

En plus, une tortue de floride, ça devient énorme et c'est plutôt agressif... On en vend encore ?
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 13:28:26   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

en suisse oui mais de toute manière les scripta scripta c les meme tprtue mais jsute à tmeps jaune elles font autnat de dégats dans la nature!!! agressive non si elles sotn nourrie correctement ca m'emerde un peu vu que je m'occupe de les replacer si je epux celles qui attérissent chez moi et que je suis un tentinet en manque de place vu qu l'étang est pas encore fait pffffffffffff


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  La cause animale  un peu verteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum