PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Le forum 

 VIENDEZ TOUS SUR LE T'CHAT !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:32:35   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Vous voyez, là où il y a marcué "live chat" !
Ben c'est par là !!!
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:35:10   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Ca ne marche pas...
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:35:53   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

mais si ça marche ! réessaye encore ! moi le premier coup ça ne marchait pas non plus
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:58:36   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ben alors !!!
5 Utilisateurs sur le salon et je suis seule sur le tchat ! c'est quoi ce bin's ???
sandy
Papoteur Amateur
sandy
34 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:38:49   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

faut que j'investisse dans des lunettes moé j'ai mis plus de 10mn a trouver "nouveau sujet"

mais "live t'chat", je le voit pas du tout.......tu l'a caché OU sesew ??????
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:40:34   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

en haut à gauche ! c'est vrai que c'est pas bien gros mais bon !
Y'a une tête de chat à côté !
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:41:43   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Plus exactement : en dessous tout à gauche du message flash
sandy
Papoteur Amateur
sandy
34 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:48:06   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

j'peut paaaaaaaaaaaaaaaaaaas

quand j'ai cliqué sut "t'chat", ca m'a demander de telecharger java script.........et comme j'aime pas telecharger des trucs qui, d'habitude serve a rien et dont je connait pas la provenance, j'ai mis NON !!!

et bé, du coups, j'ai juste une fenetre blanche qui s'ouvre, avec un ti carré rouge en haut a gauche......
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:50:15   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

ah... ben tant pîs, il faut java pour y aller
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 11:27:42   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Ah, c'est pour ça... Je n'ai pas Java chez moi...
Tout s'explique !
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Le forum  VIENDEZ TOUS SUR LE T'CHAT !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum