PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages... 

 Votre plus grosse honte .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:52:27   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Allez-y racontez moi tout !!!

Moi en général les miennes sont souvent des gamelles...
La plus récente date de vendredi et je vous dis pas comme j'étais mal !!!!
En sortant du resto avec la fille du boss et notre fournisseur, ben j'ai foutu le pied dans un trou de la route, me suis tordue la cheville, et étalée par terre !!!!!!

Bonjour l'égo ! mdr !
Mais ils se sont inquiétés pour moi et n'ont même pas rigolé avant de voir que tout allait bien, moi par contre j'étais pliée !

Comment qu'ça craint !!!!

C'est dingue faut que je m'achète des pieds pour Noël moi j'vous jure !
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:52:28   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

LOL!!!!!!
Ma pauvre Sesew!

Je me rappelle pas de vraiment grosse grosse honte... mais dès que j'en ai une en tête, je viens illico la poster.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 16:49:42   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Ce n'est pas la honte Sesew ... cela arrive a tout le monde !!
Je n'en ai pas non-plus en tête.
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:04:56   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Non non non ! Moi ça m'arrive tout le temps, et toujours quand y'a plein de monde autour !
Mon deuxième nom c'est Gaston j'vous dis !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 05:22:44   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   




--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 12:50:14   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Bon alors !
Me dites pas que vous vous êtes jamais pris la honte je vous croirais pas !!!
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:45:24   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

en fait, moi c'est plutot les gaffes a la con.

une fois.. j'etais chez une copine. sa maman etait paraplegique.. elle est malheureusement decedee depuis.. J'avais 14ans a l'epoque.

alors on etait tous a table, avec sa maman et tout le monde, la grosse reunion de famille.

je vais chercher le sel dans la cuisine. Depuis la salle a manger, ma copine me demande "bon alors, tu le trouve??"

et moi j'hurle "oui, ca va, j'suis pas handicapée quand meme!"



oh la gaffe.. j'osais plus revenir a table.
je suis revenue, toute rouge, je savais plus ou me foutre...

des fois, vaut mieux se la fermer


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:18:45   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

MDR !
Désolée...
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:29:27   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

ah oui ben j'en plaisante maintenant.. mais je dis plus jamais ca


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:06:34   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Chrystel, ton anecdote me fait penser à un truc dans le genre qui m'est arrivé durant notre voyage de noces.
Je dresse le décor : navire de croisière avec à bord plus de 95% d'américains. A table, nous avons été placé avec un couple belge vivant aux USA et nous avons de tout suite sympathisé.
Lors d'une escale au Vénézuela, nous avons fait une excursion accompagnée (conseillée pour raisons d'insécurité), nous nous sommes retrouvés dans un autocar avec une bonne femme hyperchiante. Elle a trouvé à redire au guide car il expliquait en anglais puis en espagnol car il y avait des hispanophones à bord. La bonne femme s'est plainte que ça la dérangeait que l'on parle espagnol et que la visite ne devait se dérouler qu'en anglais... sympa pour les autres. Elle n'a pas arrêté de râler et de tout critiquer.
Au lunch, manque de pot, on se retrouve à table avec elle et son mari. Le pauvre gars ne pipait pas un mot. Comme il y avait du monde, on nous a d'abord servi le dessert par erreur!! C'était plutôt comique et nous l'avons fait remarquer gentiment au serveur. Pour elle, c'etait une occasion de plus pour râler et critiquer. Alors là, on se s'est plus tenus et on a commencé à dire :
- elle a l'air d'un gros canari avec son ensemble jaune
- elle a l'air de Frida Oumpapa avec ses deux tresses enroulées
- son mari a dû l'avoir en solde
- il doit se la faire dans le noir ou avoir un sac sur la tête ou bien il la retourne, etc. etc.
... rien que des gentillesses jusqu'à la fin du dessert et à ce moment-là, madame canari nous dit :"Etes-vous français?"
Mon mari et Daniel ont manqué de s'étouffer, Nathalie la regardait bouche bée et il n'y a eu que moi pour répondre d'une toute petite voix : "non, belges!". Je me suis enfuie aux toilettes avec Nathalie et là nous avons éclaté de rire car le gros canari avait tout compris . Nous la pensions américaine et ne comprenant pas le français mais elle était d'origine haïtienne et a tout compris de A à Z.
C'était vraiment la grosse honte... ça m'a servi de leçon!!


--------------------
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:57:46   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   



ca m'est arrivé la meme chose dans un supermarché a chicago.....

je disais "franchement, quel look.. en plus elle est sans gene, elle a depasser toute la file et on n'entend qu'elle.."

1 min apres, elle vient vers moi et me sors d'un air hyper sec "desolee, ma p'tite, mais je n'avais pas vu la file"




--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 09:21:04   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   




--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Mimi_92
Papoteur Amateur
Mimi_92
26 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:12:00   Voir le profil de Mimi_92 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lachtitemimi.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Mimi_92   

Ouhlàlà !! Moi la liste est trop longue....
Par exemple, comme Chrystel, des trucs y aurais mieux valu que je ferme ma grande gueule !! lol

Aussi pleins pleins de gamelles.... genre en CM2, je m'en rappelle encore, y avait du verglas c'était en hiver. Je m'aventure dessus, et là je me prends une de ces gamelles !! J'vous raconte pas ! Je suis retombée les fesses par terre !! Tout le monde était mort de rire, j'essayais de rigoler aussi, pour paraître moins con-con mais bon pas facile surtout que j'avais mal au derrière.....


--------------------
Mimi
C'est parfois dans un regard, dans un sourire, que se cachent les mots qu'on a jamais su dire
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:34:06   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Ayet, j'en ai une à raconter!!!
C'est une demi-honte en même temps, parce que finallement, je suis pas mécontente de ma boulette. Enfin je vous explique.

J'ai une pseudo-copine, sympa en soi, mais qui a un énorme défaut: elle aime se mettre en avant. Elle fait tout mieux que les autres, son copain, il est mieux que celui des autres, elle est meilleure en tout que les autres...oui, c'est clair : elle est tellement forte qu'elle a 30 ans et est toujours en DEA (elle a redoublé toutes ses années de fac sans exception). Et franchement, y a des jours où c'est insupportable.

Le truc, c'est qu'elle est pas très belle, pas féminine pour un sou et qu'elle a de gros problèmes de poids. Je sais, je suis mal placée pour parler de ça, mais elle, c'est pire que moi, je vous jure. Je veux pas tailler mais elle fait 1m68 pour 75 Kg et elle fait du 95D, taille 44. Si je dis ça, c'est qu'elle dit toujours qu'on est aussi grosses l'une que l'autre et qu'on a toutes les 2 autant de poitrine (oui, j'ai une grosse poitrine répugnante, mais je fais pas encore du 95 et encore moins du D!) Bref, elle fait ça pour se sentir moins moche, je présume...

L'autre jour, on faisait les magasins, et je trouve un haut super mignon. Je cherche ma taille (36 ou 38, suivant la marque), et elle elle me sort du 42.
"C'est pour moi?" que je lui dis
Elle me fait oui.

Je lui dit alors gentiment " ben oui, mais sauf que je taille pas du 42 moi"
Et là elle me fait "T'es sure? Non parce que dans le 38, ta poitrine elle passera jamais!"

Hum!




J'étais un petit peu énervée
Alors je lui dit:
"Ben quand même, je suis pas un monstre! Je fais pas encore du 42!"
hum
Et là, elle me regarde interloquée et me fait "C'est pas gentil ce que tu dis, ça veut dire que moi, je suis un monstre alors!"


Mais bon elle l'avait bien cherché.
























Et en plus, le 38 était trop grand j'ai dû taper dans le 36 NA!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:01:03   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

bien repliqué alex!!!

je connais aussi le type du "je suis the best".. Le rob (mari de la soeur de chris) est comme ca... toute sa famille est comme ca en fait


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:07:23   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

vi moi aussi ça m'énerve les gens trop fiers de leur petite personne...
Je oupe pas l'occasion de faire une "pseudo-gaffe" dans ce cas là ! lol
kissou33
Papoteur Amateur
kissou33
37 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:48:09   Voir le profil de kissou33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissou33   

ben moi quand j'étais en 6ème il m'en est arrivée une bien bonne.......
c'était l'époque où l'on écrivait au stylo encre...
Lors d'un diaporama en histoire géo... les lumières étaient toutes éteintes sauf une qui servait de veilleuse car il fallait que nous prenions des notes par rapport au diaporama.

je me rends soudain compte que mon stylo n'écrit plus.. Plus d'encre... je fouille dans ma trousse, sort une cartouche d'entre (tout ça à moitié dans le noir), dévisse mon stylo, met la cartouche.. appuie dessus pour qu'elle s'enfonce.... et la cartouche m'explose au visage !!! J'avais de l'encre bleue partout !! je ressemblais à la Schtroumpfette !! là dessus mes copines éclatent de rire.. se font engueuler par la prof.. qui allume la lumière..;et qui éclate de rire...

Toute la classe s'est foutue de moi...... il a fallu que j'aille me nettoyer le visage bien sûr, mais vu que je suis myope, que je portais des lunettes, qui avaient pris de l'encre partout sur les verres, je n'y voyais plus rien.. c'est donc 3 copines qui m'ont amené jusqu'aux lavabos.... imaginez.. quand j'ai enlevé les lunettes.. le visage tout bleu.. et deux ronds blancs autour des yeux.......

La honte je vous dis !! Tellement honte que mes parents n'ont connus l'histoire que 4 ans plus tard !!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 22:34:50   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

MDR Kissou !!!
Moi j'en ai une au lycée qui me revient...

Le mec le plus beau de l'école vient me demander du feu... je suis troublée... et je lui donne... un tampon !!!
J'vous raconte pas le fou rire de mes copines et à quel point j'étais rouge écarlate !
Et pis en plus le mec s'est bien foutu de moi lui aussi !
Mais bon mon deuxième nom c'est Pierre Richard...
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 09:57:36   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Arf!!!! Trop bien le coup du tampon!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
kissou33
Papoteur Amateur
kissou33
37 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:07:46   Voir le profil de kissou33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissou33   

Génial le coup du tampon !!! Pliée de rire !!!!!!!!!

ça me fait penser, vous vous souvenez les pochettes des serviettes hygiéniques Nana y'a 15 ou 16 ans... les dessins ressemblaient un peu à des bonbons sur la pochette.
Nous étions dans un train en partance pour l'allemagne chez nos correspondants, et une serviette nana tombe de la poche d'un blouson d'une copine.... elle la ramasse, toute rouge, et la, le copain en face de nous (pourtant c'était pas un con !!) lui dit : j'ai jamais goûté les bonbons qu'il y a là-dedans.. tu m'en donnes un !!!!!!!!!

Je vous dis pas que l'histoire a fait le tour du train en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 00:44:11   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

PTDR !!!!
Moi aussi je pensais que c'était des bonbons !!!
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 11:13:55   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

sesew ct a st louis, dit ? st à st louis ? :-)
Mimi_92
Papoteur Amateur
Mimi_92
26 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 12:56:15   Voir le profil de Mimi_92 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lachtitemimi.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Mimi_92   

Ouhlàlà !!! j'me pisse dessus !!!

Le coup de tampon..... MDR !!!!


--------------------
Mimi
C'est parfois dans un regard, dans un sourire, que se cachent les mots qu'on a jamais su dire
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:47:49   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Non Angel ! c'était à l'Arc...
D'ailleurs, le premier jour ou je suis arrivée là bas je me suis aussi vautrée dans les escaliers... je suis vraiment un boulet !
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:37:28   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

lol sesew tu fais fort.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages...  Votre plus grosse honte .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum