PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Cuisine 

 Votre repas de Noël?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 22:08:16   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Alors, serez-vous derrière vos fourneaux pour le réveillon?
Si oui, quel est votre menu?
Il va falloir que j'y pense sérieusement.... c'est dans une semaine!!


--------------------
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 02:38:16   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

alors on va faire 3 grand repas
le 24 chez ma copine Annabelle ca va etre Noel a 5 (nos homme et sa copine a elle)
-saumon
-dinde au marron
-avec je sais pas quoi
-buche

le 25 avec mon amoureux
-foie gras
-escargots
-plateau de fruit de mer (crabe et crevette surtout)
OU
-fondue bourguignonne.. on a pas encore decidé
-dessert: ile flottante? pourquoi pas...... ou mousse au chocolat ou un herisson

le 31 au soir diner en amoureux .. et la c'est mon homme qui veut me faire la surprise.. alors je sais pas .. je sais que ca va etre bon.. il cuisine super bien


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:38:09   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Waouw, quel programme!!! Bon, ben je prends l'avion pour le Texas, j'aaaaarrrrrriiiiiive!!!

Finalement, ce sera très traditionnel. Huîtres et foie gras en entrée, dinde farcie en plat principal mais je n'ai pas encore choisi les accompagnements.
Pour le dessert, je cherche encore et il paraît que "qui cherche trouve!"


--------------------
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:49:52   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

aucune idée masi faudraiq ue j'aille zieuter mais bon séreisuemtn je m'en fou un peu mon homme bosse lol


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:37:38   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

C'est ma maman qui fait la cuisine ce jour là.
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:39:02   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Toujours chanceuse, Chrys...
Je sens que le 31 on va se retrouver comme 2 cons devant la téloche avec un super repas du Quick Drive.....

Pour Noël, on l'a fait chez ma tatan et tout le monde a fait un plat, comme ça, y avait pas un pigeon qui se tapait tout, c'est mieux.
On a graillé comme des porcs:

- petits fours
- foie gras avec du pain
- saumon/asperges/ oeufs mimosas
- chapon/marrons/pommes Dauphines
- chocolats
- café
- buches chocolat/fruits rouges/ brioche aux pralines

On a fini de manger à 20h... Et on a remis ça à 22h avec un bon Quick parce que ma petite soeur avait faim
Hum...

J'ai dû prendre 15Kg en 1 après midi. Et on parle pas des chocolats que je m'enfile depuis 1 mois. C'est simple je ne marche plus, je roule.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:14:13   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Alex a écrit :

C'est simple je ne marche plus, je roule.





--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:30:22   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Pour mon repas de Noël, on s'est d'abord gavés de zakouskis, de boudins, de chips. Ensuite, huîtres, foie gras. Pour le plat principal, j'en suis revenue à la traditionnelle dinde farcie, accompagnée de marrons, champignons des bois et pommes dauphines.
Après ça, super plateau de fromages. Et gâteau au chocolat et marrons.

Alex, t'es pas la seule à rouler.... On fera régime après les fêtes!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Cuisine  Votre repas de Noël?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum