PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Couple, Famille, Amis... 

 Adieu mon Papi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 10:16:12   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Je viens tout juste d'apprendre que mon grand père est décédé dans la nuit.
Voilà, je ne m'attendais pas à ça, pas du tout. Mon papi, j'aurais aimé le revoir, lui dire au revoir.
J'espère qu'il sait que je l'aime et qu'il ne s'est pas senti seul.
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:23:13   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

t'iqneute pas ma puce il el savait gros bisous


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:20:46   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

gros bisous.. courage...

2005 sera bien bien meilleure


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 10:43:50   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Je suis désolée, Sesew. Courage.

Mais ne t'en fais pas, comme l'a dit Sparadra, je suis sûr qu'il le sait que tu l'aimes !

Gros bisous.
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:05:31   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Courage Sesew ...
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:35:00   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

mes pensées vont vers toi, Sesew.
Je suis sure que ton papi savait que tu l'aime.

Courage à toi, ma belle.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:21:24   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Demain soir je vais chez mes parents, et nous partons pour l'Oise à 7 heures mardi matin.
Je serai de retour jeudi.
Merci pour vos pensées, ça me fait très plaisir
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Couple, Famille, Amis...  Adieu mon Papi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum