PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages... 

 Alex

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 01:45:48   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

ce soir j'ai entendu à la radio en 5 misn au moins prononcer 5 fois Franz Ferdinand


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:32:47   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   


Quand j'ai vu mon nom j'ai eu peur, j'ai cru qu'y avait une truc genre: "casse toi de ce forum on en a marre de toi..."


Tu écoutais quelle radio? Qu'est ce qu'ils racontaient de beau sur mes piti z'Ecossais chéris?


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:32:53   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

couleur 3 radio suisse hihihi ils comparaient un autre groupe qui vit du coté de Nashville avec eux hihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
NHD
toujours espérer
Papoteur Amateur
NHD
31 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:51:07   Voir le profil de NHD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NHD   

euh ... désolée de m'incruster sur le sujet de conversation "Franz Ferdinand" (je sais, je sais, c'est sacrilège !)

mais je profite pour demander à Alex, si elle a des nouvelles de nanou ?
Oui / non ? que devient-elle ? est-ce qu'elle va bien ?
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:17:38   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Nanou, cela fait quelques jours que je pense à elle justement.
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 09:22:29   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Ben non, j'ai plus du tout de nouvelles depuis...pfiou!!!, me rappelle même plus. Je pensais à elle aussi l'autre jour.
La vérité, c'est qu'on s'est fachée bêtement il y a un bon moment (ça doit faire bien 9 ou 10 mois maintenant), et malheureusement, je n'ai plus du tout de nouvelles.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
NHD
toujours espérer
Papoteur Amateur
NHD
31 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:00:48   Voir le profil de NHD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NHD   

Zut alors ! C'est dommage !
Personne n'a gardé son numéro de téléphone ?
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:31:54   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Je l'ai toujours, en espérant qu'elle n'ait pas changé... Je t'envoie un PM.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:30:18   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

NHD a écrit :

euh ... désolée de m'incruster sur le sujet de conversation "Franz Ferdinand" (je sais, je sais, c'est sacrilège !)

mais je profite pour demander à Alex, si elle a des nouvelles de nanou ?
Oui / non ? que devient-elle ? est-ce qu'elle va bien ?


Je papote avec elle de temps en temps avec elle sur msn, elle va bien.
Toujours célibataire mais elle est très occupée avec les mômes comme elle dit, elle est instit.
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages...  AlexNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum