|
Sparadra | je scotch tout | Papoteur Accro ! | | 177 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 01:45:48
| ce soir j'ai entendu à la radio en 5 misn au moins prononcer 5 fois Franz Ferdinand
-------------------- tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal |
|
Alex | Daisychains and Schoolyard games | Papoteur Accro ! | | 206 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 12:32:47
| Quand j'ai vu mon nom j'ai eu peur, j'ai cru qu'y avait une truc genre: "casse toi de ce forum on en a marre de toi..." Tu écoutais quelle radio? Qu'est ce qu'ils racontaient de beau sur mes piti z'Ecossais chéris?
-------------------- Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!! |
|
Sparadra | je scotch tout | Papoteur Accro ! | | 177 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 13:32:53
| couleur 3 radio suisse hihihi ils comparaient un autre groupe qui vit du coté de Nashville avec eux hihihi
-------------------- tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal |
|
NHD | toujours espérer | Papoteur Amateur | | 31 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 17:51:07
| euh ... désolée de m'incruster sur le sujet de conversation "Franz Ferdinand" (je sais, je sais, c'est sacrilège !) mais je profite pour demander à Alex, si elle a des nouvelles de nanou ? Oui / non ? que devient-elle ? est-ce qu'elle va bien ? |
|
iris | Papoteur actif | | 66 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 19:17:38
| Nanou, cela fait quelques jours que je pense à elle justement. |
|
Alex | Daisychains and Schoolyard games | Papoteur Accro ! | | 206 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 09:22:29
| Ben non, j'ai plus du tout de nouvelles depuis...pfiou!!!, me rappelle même plus. Je pensais à elle aussi l'autre jour. La vérité, c'est qu'on s'est fachée bêtement il y a un bon moment (ça doit faire bien 9 ou 10 mois maintenant), et malheureusement, je n'ai plus du tout de nouvelles.
-------------------- Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!! |
|
NHD | toujours espérer | Papoteur Amateur | | 31 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 12:00:48
| Zut alors ! C'est dommage ! Personne n'a gardé son numéro de téléphone ? |
|
| |
Sesew | Papoteur Administrateur | | 408 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 18:30:18
| NHD a écrit :
euh ... désolée de m'incruster sur le sujet de conversation "Franz Ferdinand" (je sais, je sais, c'est sacrilège !) mais je profite pour demander à Alex, si elle a des nouvelles de nanou ? Oui / non ? que devient-elle ? est-ce qu'elle va bien ? |
Je papote avec elle de temps en temps avec elle sur msn, elle va bien. Toujours célibataire mais elle est très occupée avec les mômes comme elle dit, elle est instit. |
|
|