PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew

PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages... 

allérgie?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:22:05   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

je voulais savoir si par hasard quelqu'un aurait des rhinite et conjonctivite allergique ? si oi comment nettoyé vous chez vous? merchi

--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:12:08   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Dis Nef ! t'es pas allerique à tes chats au moins ! Sinon t'es mal barrée avec avec la portée qui arrive ! lol
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 05:21:56   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

mon homme a ca parfois..
chris et snatch etait allergique au cochon d'inde.

ca se calmait vachement bien avec les trucs des 'ricains

--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:47:45   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

non pas moi mais Noé lol

--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Haut de pagePages : 1  

PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages...  allérgie?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum