PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages... 

 Allez debout là-dedans !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NHD
toujours espérer
Papoteur Amateur
NHD
31 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 10:02:56   Voir le profil de NHD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NHD   

Bin alors ?????

Y'a personne ?? Debout !

Plus de sujet ???

Et si on parlait du beau/pas beau temps ?????

Faut faire vivre ce forum pendant l'absence de Sesew !!!
Qui veut se lancer ?
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:38:42   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Coucou NHD ! merci pour ton réveil brutal ! lol !
Je suis dans un cyber café alors je passe en coup de vent faire un bisou à tout le monde !
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 08:36:57   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Eh bien parlons du temps, en Normandie après de suberbes journées bien douces, la grisaille est revenue et j'endure le chauffage.
Mais le jardin a déjà bien changé, les feuilles apparaissent j'adore cette période où le paysage du soir n'est plus le même que celui du matin, la végétation repart très vite.
Et vous? vous appréciez???
NHD
toujours espérer
Papoteur Amateur
NHD
31 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 10:53:29   Voir le profil de NHD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NHD   

En normandie, iris ? Les pommiers en fleur ??? Waaaah ... cela doit etre beau !

J'adore aussi cette période ... la végétation qui se réveille ... on dirait que les arbres sont parsemés de milliers de paillettes : vertes (pour tous les arbres) et les autres couleurs pour les arbres qui fleurissent ! (vous me suivez ????)

Et les zoiseaux qui gazouillent à qui mieux mieux !
D'ailleurs, je vais profiter de ce week end pascal pour refleurir mon balcon ...
Tiens, pendant que j'y suis !
je recherches des plantes qui fleurissent et qui se sentent bien sur les balcons (le mien est orienté plein sud !) ... et aussi pas besoin de trop de soin et qui refleurissent chaque année ???
je commence un peu à en avoir assez de devoir replanter chaque année !

Quelqu'un aurait des idées ?
cathy
Nouveau papoteur
3 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:36:50   Voir le profil de cathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

J'adore aussi cette période c'est le renouveau la vie reprend .
Ton balcon est à l'abri des courrants d'air ou pas ? C'est important pour choisir une plante car certaines y sont très sensibles et ne les supportent pas.
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:52:39   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

NHD, tu as les pensées et toutes les fleurs qui y ressemblent j'en ai en pots depuis le début de l'hiver, ils sont suspendus dans des arbres et ces plantes ont fleuries tout l'hiver et là, les fleurs se multiplient.
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:29:10   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

coucou pleins de trucs a faire bisous tout le monde


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 08:49:20   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Quoi, donc? Manger les chocolats de pâques???????????
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:07:05   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Nous sommes au mois d'avril et personne n'a encore écrit!!!!!
bon alors, samedi, c'était les 24 ans de ma dernière et j'ai manger un gâteau sublime, vous vous en moquez??? ce n'est pas grave. Allez, écrivez quelque chose .
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages...  Allez debout là-dedans !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum