|
NHD | toujours espérer | Papoteur Amateur | | 31 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 10:02:56
| Bin alors ????? Y'a personne ?? Debout ! Plus de sujet ??? Et si on parlait du beau/pas beau temps ????? Faut faire vivre ce forum pendant l'absence de Sesew !!! Qui veut se lancer ? |
|
Sesew | Papoteur Administrateur | | 408 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 17:38:42
| Coucou NHD ! merci pour ton réveil brutal ! lol ! Je suis dans un cyber café alors je passe en coup de vent faire un bisou à tout le monde ! |
|
iris | Papoteur actif | | 66 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 08:36:57
| Eh bien parlons du temps, en Normandie après de suberbes journées bien douces, la grisaille est revenue et j'endure le chauffage. Mais le jardin a déjà bien changé, les feuilles apparaissent j'adore cette période où le paysage du soir n'est plus le même que celui du matin, la végétation repart très vite. Et vous? vous appréciez??? |
|
NHD | toujours espérer | Papoteur Amateur | | 31 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 10:53:29
| En normandie, iris ? Les pommiers en fleur ??? Waaaah ... cela doit etre beau ! J'adore aussi cette période ... la végétation qui se réveille ... on dirait que les arbres sont parsemés de milliers de paillettes : vertes (pour tous les arbres) et les autres couleurs pour les arbres qui fleurissent ! (vous me suivez ????) Et les zoiseaux qui gazouillent à qui mieux mieux ! D'ailleurs, je vais profiter de ce week end pascal pour refleurir mon balcon ... Tiens, pendant que j'y suis ! je recherches des plantes qui fleurissent et qui se sentent bien sur les balcons (le mien est orienté plein sud !) ... et aussi pas besoin de trop de soin et qui refleurissent chaque année ??? je commence un peu à en avoir assez de devoir replanter chaque année ! Quelqu'un aurait des idées ? |
|
cathy | Nouveau papoteur | 3 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 15:36:50
| J'adore aussi cette période c'est le renouveau la vie reprend . Ton balcon est à l'abri des courrants d'air ou pas ? C'est important pour choisir une plante car certaines y sont très sensibles et ne les supportent pas. |
|
| Posté le 24-03-2005 à 19:52:39
| NHD, tu as les pensées et toutes les fleurs qui y ressemblent j'en ai en pots depuis le début de l'hiver, ils sont suspendus dans des arbres et ces plantes ont fleuries tout l'hiver et là, les fleurs se multiplient. |
|
Sparadra | je scotch tout | Papoteur Accro ! | | 177 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 20:29:10
| coucou pleins de trucs a faire bisous tout le monde
-------------------- tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal |
|
| Posté le 27-03-2005 à 08:49:20
| Quoi, donc? Manger les chocolats de pâques??????????? |
|
| Posté le 04-04-2005 à 16:07:05
| Nous sommes au mois d'avril et personne n'a encore écrit!!!!! bon alors, samedi, c'était les 24 ans de ma dernière et j'ai manger un gâteau sublime, vous vous en moquez??? ce n'est pas grave. Allez, écrivez quelque chose . |
|
|